Renseignements sur ATARAXIA MANAGEMENT SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de ATARAXIA MANAGEMENT SA
- ATARAXIA MANAGEMENT SA avec son siège à Lugano est actif. ATARAXIA MANAGEMENT SA est active dans le domaine «Services pour les banques et instituts de crédit».
- La direction de l’entreprise ATARAXIA MANAGEMENT SA qui a été fondée le 24.07.2025, se compose de 2 personnes.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 29.07.2025.
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI ATARAXIA MANAGEMENT SA.
- À la même adresse il existe 57 autres entreprises actives. Cela comprend: 8B Capital SA, ADVANCE CONSULTING GROUP SAGL, Alterfin Partners GmbH.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
24.07.2025
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Lugano
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.3.024.698-9
IDE/TVA
CHE-348.389.459
Secteur
Services pour les banques et instituts de crédit
But (Langue d'origine)
La società ha per scopo l'esercizio di attività di consulenza nell'ambito di finanziamenti e investimenti di ogni genere, nella formulazione di raccomandazioni personalizzate riguardanti operazioni finanziarie e d'investimento, nonché la consulenza amministrativa e gestionale e la fornitura di servizi nell'ambito della gestione aziendale. Sono escluse le prestazioni di servizio di gestione patrimoniale e le attività specifiche previste dalla legge sugli Istituti Finanziari (LISFI). Nell'ambito dei servizi di Family Office, la società ha per scopo il supporto e la consulenza e la supervisione nella conservazione, gestione e valorizzazione dei patrimoni familiari e societari, anche attraverso la consulenza per operazioni di acquisto, cessione, joint-ventures. L'acquisto, la vendita e la ristrutturazione di immobili di qualsiasi natura e l'esercizio di attività di consulenza nel settore immobiliare, ad eccezione delle operazioni vietate o riservate dalle normative federali. La società potrà costituire succursali, società od acquisire partecipazioni in società con scopo analogo, in Svizzera ed all'estero, compresa la gestione, la promozione ed il finanziamento delle stesse. La società potrà inoltre svolgere qualsiasi altra attività in rapporto diretto o indiretto con lo scopo sociale, come pure acquistare e detenere immobili in Svizzera e all'estero.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour ATARAXIA MANAGEMENT SA
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1006397048, Registre du commerce Tessin, (501)
ATARAXIA MANAGEMENT SA, in Lugano, CHE-348.389.459, c/o Planning Global Net SA, Via Pretorio 13, 6900 Lugano, società anonima (Nuova iscrizione).
Data dello statuto:
23.07.2025.
Scopo:
La società ha per scopo l'esercizio di attività di consulenza nell'ambito di finanziamenti e investimenti di ogni genere, nella formulazione di raccomandazioni personalizzate riguardanti operazioni finanziarie e d'investimento, nonché la consulenza amministrativa e gestionale e la fornitura di servizi nell'ambito della gestione aziendale. Sono escluse le prestazioni di servizio di gestione patrimoniale e le attività specifiche previste dalla legge sugli Istituti Finanziari (LISFI). Nell'ambito dei servizi di Family Office, la società ha per scopo il supporto e la consulenza e la supervisione nella conservazione, gestione e valorizzazione dei patrimoni familiari e societari, anche attraverso la consulenza per operazioni di acquisto, cessione, joint-ventures. L'acquisto, la vendita e la ristrutturazione di immobili di qualsiasi natura e l'esercizio di attività di consulenza nel settore immobiliare, ad eccezione delle operazioni vietate o riservate dalle normative federali. La società potrà costituire succursali, società od acquisire partecipazioni in società con scopo analogo, in Svizzera ed all'estero, compresa la gestione, la promozione ed il finanziamento delle stesse. La società potrà inoltre svolgere qualsiasi altra attività in rapporto diretto o indiretto con lo scopo sociale, come pure acquistare e detenere immobili in Svizzera e all'estero.
Capitale azionario:
CHF 100'000.00.
Capitale azionario liberato:
CHF 100'000.00.
Azioni:
100 azioni nominative da CHF 1'000.00.
Organo di pubblicazione:
FUSC. Le comunicazioni della società agli azionisti avvengono mediante lettera, e-mail o altri mezzi elettronici.
Limitazione della trasferibilità:
La trasferibilità delle azioni nominative è limitata dallo statuto. La società rinuncia ad una revisione limitata a partire dal momento della costituzione.
Persone iscritte:
Cordera, Bernardino, cittadino italiano, in Vernate, presidente, con firma individuale;
Leone, Tiziana, cittadina italiana, in Vernate, membro, con firma individuale.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.