Renseignements sur Association Suisse pour la Valorisation de la Profession d'Esthéticienne (ASVaPE)
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Association Suisse pour la Valorisation de la Profession d'Esthéticienne (ASVaPE)
- Association Suisse pour la Valorisation de la Profession d'Esthéticienne (ASVaPE) à Gilly est une Association du domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques». Association Suisse pour la Valorisation de la Profession d'Esthéticienne (ASVaPE) est actif.
- Il y a 2 personnes actives inscrites dans la direction.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 27.02.2023.
- L’organisation est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Association Suisse pour la Valorisation de la Profession d'Esthéticienne (ASVaPE).
Direction (2)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
22.02.2023
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Gilly
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.228.934-7
IDE/TVA
CHE-338.613.537
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'Association a pour but la valorisation de la profession d'esthéticienne et la défense des intérêts de ses membres en matière de choix et d'utilisation des équipements et des produits cosmétiques dans l'exercice de leur profession. L'association a notamment pour buts, le support, le conseil et la formation technique des personnes actives dans le domaine de l'esthétique appliquée et de la cosmétique professionnelle, avec une approche sensible au développement durable, ainsi que de réaliser des contrôles de qualité et de délivrer des certifications. Pour atteindre ce but l'association développe notamment: Développer des séminaires d'information; Organiser des cours de perfectionnement; Apporter l'aide technique nécessaire à la décision concernant le choix des équipements professionnels et des produits cosmétiques pour l'exercice de l'activité d'esthéticienne; Accompagner les esthéticiennes dans le démarrage et le développement de leurs activités.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Association Suisse pour la Valorisation de la Profession d'Esthéticienne (ASVaPE)
Numéro de publication: HR01-1005688376, Registre du commerce Vaud, (550)
Association Suisse pour la Valorisation de la Profession d'Esthéticienne (ASVaPE), à Gilly, Chemin Vingt-neuf 1, 1182 Gilly, CHE-338.613.537. Nouvelle association.
Statuts du:
23.01.2023.
But:
l'Association a pour but la valorisation de la profession d'esthéticienne et la défense des intérêts de ses membres en matière de choix et d'utilisation des équipements et des produits cosmétiques dans l'exercice de leur profession. L'association a notamment pour buts, le support, le conseil et la formation technique des personnes actives dans le domaine de l'esthétique appliquée et de la cosmétique professionnelle, avec une approche sensible au développement durable, ainsi que de réaliser des contrôles de qualité et de délivrer des certifications.
Pour atteindre ce but l'association développe notamment:
Développer des séminaires d'information;
Organiser des cours de perfectionnement;
Apporter l'aide technique nécessaire à la décision concernant le choix des équipements professionnels et des produits cosmétiques pour l'exercice de l'activité d'esthéticienne;
Accompagner les esthéticiennes dans le démarrage et le développement de leurs activités.
Ressources:
cotisations des membres;
dons;
legs;
produits des activités;
le cas échéant, des subventions des pouvoirs publics. Perrin Laurent, de Genève, à Gilly, président, signature individuelle, Kotek Patricia, de Pratteln, à Morges, vice-présidente, signature individuelle, sont membres du comité.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.