• appartamenti Schweiz GmbH

    ZH
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-020.4.075.507-7
    Secteur: Facility Management

    Âge de l'entreprise

    2 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur appartamenti Schweiz GmbH

    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de appartamenti Schweiz GmbH

    • appartamenti Schweiz GmbH avec son siège à Zürich est actif. appartamenti Schweiz GmbH est active dans le domaine «Facility Management».
    • La direction de l’entreprise appartamenti Schweiz GmbH est composée de 2 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 15.10.2021.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 20.10.2021. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
    • L'IDI d'entreprise est CHE-163.751.029.
    • Entreprises avec la même adresse: thinkproject Swiss GmbH, Verein Urban Intervention.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Facility Management

    But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.

    Die Gesellschaft bezweckt die Betreuung, den Betrieb und den Unterhaltsservice von Liegenschaften im Auftrag von Dritten im In- sowie im Ausland. Sie übernimmt dabei vollumfängliche Leistungen im Bereich des Liegenschaften Managements und kann dabei als Vertreter der Eigentümer fungieren. Des Weiteren übernimmt die Gesellschaften im Bereich Nutzungsplanung, Renovations- sowie Erweiterungsplanung sowie Aufgaben im Bereich der Innenarchitektur. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour appartamenti Schweiz GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 211020/2021 - 20.10.2021
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005316033, Registre du commerce Zurich, (20)

    appartamenti Schweiz GmbH, in Zürich, CHE-163.751.029, Rämistrasse 46, 8001 Zürich, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    27.09.2021.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Betreuung, den Betrieb und den Unterhaltsservice von Liegenschaften im Auftrag von Dritten im In- sowie im Ausland. Sie übernimmt dabei vollumfängliche Leistungen im Bereich des Liegenschaften Managements und kann dabei als Vertreter der Eigentümer fungieren. Des Weiteren übernimmt die Gesellschaften im Bereich Nutzungsplanung, Renovations- sowie Erweiterungsplanung sowie Aufgaben im Bereich der Innenarchitektur. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung vom 27.09.2021 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Bornhauser, Florian, von Weinfelden, in Zürich, Gesellschafter und Vorsitzender der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Muggli, Marc, von Küsnacht (ZH), in Zürich, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 100 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer