• api HR Sàrl

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.203.754-7
    Secteur: Commerce de produits informatiques et de communication

    Âge de l'entreprise

    3 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur api HR Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de api HR Sàrl

    • api HR Sàrl avec son siège à Nyon est une Société à responsabilité limitée du domaine «Commerce de produits informatiques et de communication». api HR Sàrl est actif.
    • La direction de l’entreprise api HR Sàrl qui a été fondée le 16.06.2022, se compose de 2 personnes.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 26.06.2024.
    • L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI api HR Sàrl.
    • Exactement à cette adresse il existe 8 autres entreprises actives. Cela comprend: Albatros DC SA, Coscigo SA, Dittli Consulting et M&A.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Commerce de produits informatiques et de communication

    But

    La société a pour but: toutes activités de conseil, de vente et de déploiement de systèmes d'informations liées à la gestion des ressources humaines; la conception, la réalisation et la commercialisation de ses propres systèmes permettant l'acquisition de données, leur traitement, leur gestion et leur analyse; toutes activités de conseil, gestion et intermédiation dans le domaine des assurances de façon directe ou indirecte. La société peut exercer, en Suisse ou à l'étranger, toutes activités, créer des succursales, assumer des participations à toutes entreprises et se livrer à toutes opérations immobilières, financières ou commerciales, en rapport direct ou indirect avec son but, à l'exception de opérations prohibées par la LFAIE. La société peut en outre conclure des contrats de prêt avec ses associés en qualité de débitrice ou créancière, ou leur accorder des garanties si cela favorise ses intérêts.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour api HR Sàrl

    FOSC 240626/2024 - 26.06.2024
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1006067966, Registre du commerce Vaud, (550)

    api HR Sàrl, à Nyon, CHE-377.853.097 (FOSC du 21.06.2022, p. 0/1005500835).

    Nouvelle adresse:
    Chemin Falconnier 13, 1260 Nyon.

    FOSC 220621/2022 - 21.06.2022
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1005500835, Registre du commerce Vaud, (550)

    api HR Sàrl, à Nyon, Chemin du Joran 10, 1260 Nyon, CHE-377.853.097. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    08.06.2022.

    But:
    la société a pour but: toutes activités de conseil, de vente et de déploiement de systèmes d'informations liées à la gestion des ressources humaines;
    la conception, la réalisation et la commercialisation de ses propres systèmes permettant l'acquisition de données, leur traitement, leur gestion et leur analyse;
    toutes activités de conseil, gestion et intermédiation dans le domaine des assurances de façon directe ou indirecte. La société peut exercer, en Suisse ou à l'étranger, toutes activités, créer des succursales, assumer des participations à toutes entreprises et se livrer à toutes opérations immobilières, financières ou commerciales, en rapport direct ou indirect avec son but, à l'exception de opérations prohibées par la LFAIE. La société peut en outre conclure des contrats de prêt avec ses associés en qualité de débitrice ou créancière, ou leur accorder des garanties si cela favorise ses intérêts.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associée:
    Fertil Sàrl (CHE-370.943.664), à Givrins, avec 200 parts de CHF 100. Signature individuelle est conférée à Siriex Frédéric, de et à Givrins, gérant.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 08.06.2022, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

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