Renseignements sur APE Consulting Sagl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de APE Consulting Sagl
- APE Consulting Sagl est actuellement actif et est dans le secteur Service concernant conseil aux entreprises. Le siège social se trouve à Cadro.
- La direction se compose de une personne.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 29.02.2024.
- L'IDI d'entreprise est CHE-286.805.056.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
26.02.2024
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Lugano
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.4.028.850-2
IDE/TVA
CHE-286.805.056
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But (Langue d'origine)
La società ha per scopo la consulenza, lo studio di fattibilità, la progettazione, il supporto alla realizzazione, può occuparsi anche della direzione generale dei lavori. Si rivolge ai privati così come ad aziende private e pubbliche, i campi principali di attività sono, l'analisi dei processi aziendali sia di produzione che amministrativi, analisi nel campo energetico con particolare attenzione alle nuove energie, solare termico, solare fotovoltaico, rinnovabili in genere ed altre tecnologie; la società può anche esercitare, gestire e svolgere attività di uno studio di architettura. La società è libera di operare in prima persona come anche di subappaltare a terzi, attività di ogni tipo o parti di esse. La società può operare sia per conto proprio sia per conto di terzi in qualsiasi operazione finanziaria, commerciale, industriale e mobiliare, import ed export.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour APE Consulting Sagl
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1005974152, Registre du commerce Tessin, (501)
APE Consulting Sagl, in Lugano, CHE-286.805.056, Via Cossio 13, 6965 Cadro, società a garanzia limitata (Nuova iscrizione).
Data dello statuto:
21.02.2024.
Scopo:
La società ha per scopo la consulenza, lo studio di fattibilità, la progettazione, il supporto alla realizzazione, può occuparsi anche della direzione generale dei lavori. Si rivolge ai privati così come ad aziende private e pubbliche, i campi principali di attività sono, l'analisi dei processi aziendali sia di produzione che amministrativi, analisi nel campo energetico con particolare attenzione alle nuove energie, solare termico, solare fotovoltaico, rinnovabili in genere ed altre tecnologie;
la società può anche esercitare, gestire e svolgere attività di uno studio di architettura. La società è libera di operare in prima persona come anche di subappaltare a terzi, attività di ogni tipo o parti di esse. La società può operare sia per conto proprio sia per conto di terzi in qualsiasi operazione finanziaria, commerciale, industriale e mobiliare, import ed export.
Capitale sociale:
CHF 20'000.00.
Obblighi di fornire prestazioni accessorie, diritti preferenziali, di prelazione o di compera:
per i dettagli si rinvia allo statuto.
Organo di pubblicazione:
FUSC. Le comunicazioni della società ai soci si effettuano mediante comunicazione scritta e raccomandata o qualsiasi mezzo elettronico che permetta di comprovare l'avvenuta ricezione. Secondo dichiarazione del 21.02.2024 la società non è soggetta alla revisione ordinaria e rinuncia a una revisione limitata.
Persone iscritte:
Vezzoli, Giorgio, da Rossa, in Bioggio, socio e gerente, con firma individuale, con 200 quote da CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.