Renseignements sur AO Conseil SARL
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de AO Conseil SARL
- AO Conseil SARL a son siège social à Lausanne et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises».
- L’entreprise a été fondée le 09.02.2007.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 23.07.2009. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton VD sous l’IDI CHE-113.431.427.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
09.02.2007
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Lausanne
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.049.569-8
IDE/TVA
CHE-113.431.427
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
Conseils en gestion d'entreprises agricoles; commerce de denrées alimentaires; oenologie et conseils techniques relatifs à la vigne et au vin; courtage et évaluation de propriétés commerciales et agricoles; conception et design dans le secteur du conditionnement et de l'emballage alimentaire; formations commerciales et techniques dans le domaine de l'agriculture et de l'industrie alimentaire; commerce d'équipement agricole.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- AO Conseil Sàrl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour AO Conseil SARL
Numéro de publication: 5157134, Registre du commerce Vaud, (550)
AO Conseil SARL, à Avenches, CH-550-1049569-8, conseils en gestion d'entreprises agricoles (FOSC du 28.09.2007, p. 18/4131462). Statuts modifiés le 29 juin 2009. Siège transféré à 1003 Lausanne, avenue Saint-Luce 16, c/o Antoine Olivier.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts. Selon déclaration du gérant du 29 juin 2009, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte. Le capital de CHF 20'000 est désormais divisé en 20 parts sociales de CHF 1'000, dont Olivier Antoine (et non Antoine Olivier comme publié), maintenant à Lausanne, est titulaire.
Communications aux associés:
par écrit ou par courriel.
Numéro de publication: 4131462, Registre du commerce Vaud, (550)
AO Conseil Sàrl, à Chavannes-de-Bogis, CH-550-1049569-8, conseils en gestion d'entreprises agricoles (FOSC du 27.04.2007, p. 15). Statuts modifiés le 20 septembre 2007. Siège transféré à Avenches, rue de l'Avenir 2, c/o Olivier Antoine. Aubry Golaz Daisy, qui n'est plus associée-gérante et dont la signature est radiée, cède sa part de CHF 1'000 à l'associé Antoine Olivier, désormais à Avenches, dont la part est portée de CHF 19'000 à CHF 20'000, lequel est élu gérant avec signature individuelle. Rectificatif.
La graphie exacte de la raison sociale est:
AO Conseil SARL.
Numéro de publication: 3906622, Registre du commerce Vaud, (550)
AO Conseil Sàrl, à Chavannes-de-Bogis, CH-550-1049569-8, conseils en gestion d'entreprises agricoles (FOSC du 22.02.2007, p. 17). La signature d'Antoine Olivier est radiée.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.