• Amonarka Sàrl

    VD
    actif
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    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.240.561-4
    Secteur: Ateliers de design, de graphisme et de bijoux

    Âge de l'entreprise

    1 Monat

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Amonarka Sàrl

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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Amonarka Sàrl

    • Amonarka Sàrl de Lausanne est active dans le domaine «Ateliers de design, de graphisme et de bijoux» et est actif.
    • La direction de l’entreprise Amonarka Sàrl est composée de 2 personnes.
    • Le 16.04.2024, l’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L’entreprise Amonarka Sàrl est inscrite sous l’IDI CHE-466.072.707.
    • Exactement à cette adresse il existe 37 autres entreprises actives. Cela comprend: A & C Showroom Sàrl, Champfleuri C. Lausanne SA, Eucalypto SA.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Ateliers de design, de graphisme et de bijoux

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    La société a pour but en Suisse et à l'étranger, pour son compte, pour compte de tiers ou en participation, dans la mesure où il est satisfait aux règles relatives aux accès à la profession, soit par l'entreprise, soit par ses sous-traitants: 1. la création, la conception graphique, l'impression, la production, le tournage, le montage, l'organisation, la diffusion, l'exploitation et le commerce de contenus audiovisuel tels que vidéo, photo, audio, écrit, article, livres, manuels, journaux, périodiques, supports didactiques, publicitaires, documentaires ou fictions, sur le Web ou hors web ainsi que l'exploitation et la gestion de sites internet, ainsi que toutes activités connexes; le référencement sur Internet; les services d'hébergement de sites Web et toutes activités connexes; la conception, la modification, le test et la prise en charge de logiciels, de bases de données et de pages Web; la vente, l'achat, la location et la sous-location d'ordinateurs et d'équipements périphériques, de logiciels, de systèmes d'exploitation, de mobilier et de matériel de bureau; l'entretien, le placement, la livraison et la réparation d'ordinateurs, d'équipements et de pièces détachées périphériques; la consultance et la prestation de services sous forme d'études, d'expertises, de conseils et d'avis informatiques, financiers, techniques, commerciaux, administratifs au sens le plus large, la réalisation d'études de marché, de campagnes publicitaires et promotionnelles; 2. Le conseil en relations humaines pour les entreprises, en développement personnel et en management, le coaching, le recrutement et la sélection de personnes et l'outplacement; le conseil, l'organisation, la coordination, l'intervention dans toutes les matières touchant la vie des entreprises même internationales, dans le sens le plus large, concernant notamment le personnel même dirigeant, les relations que ces entreprises ont avec toutes administrations de tous pays et avec les communautés européennes; la formation en ressources humaines, marketing et management; la consultance, l'accompagnement, l'assistance, l'information, le conseil, les études de marché et l'assistance en marketing; toutes activités de conseil, d'étude et de consultance et de gestion d'entreprises; 3. Le développement, la vente, l'achat, la prise, la concession et l'exploitation de brevets et licences, de know-how et d'autres actifs immatériels durables, et l'utilisation de toutes technologies, techniques et supports; 4. L'organisation, la promotion et la gestion de tous événements, conférences et séminaires pour les particuliers et les entreprises; la conception, le développement, l'organisation et l'animation de tous espaces de communication, de loisirs, de tourisme, de commerce, etc, lors de foires, festivals, événements ou autres; 5. Pour son propre compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières et notamment l'achat, la vente, la location, le leasing, la gestion, la gérance, l'expertise, la transformation, la mise en valeur, l'aménagement, l'équipement, la décoration, la rénovation, le lotissement en matière immobilière et, d'une façon générale, toutes transactions et promotions immobilières généralement quelconques, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement, sont en relation avec son objet ou sont de nature à favoriser l'accroissement d'un patrimoine immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE; 6. Pour son propre compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés suisses ou étrangères existantes ou à constituer, la stimulation la planification, la coordination, le développement et l'investissement ainsi que la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations, et notamment l'acquisition par voie d'apport, de souscription, d'option, d'achat

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Amonarka Sàrl

    FOSC 240416/2024 - 16.04.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006010394, Registre du commerce Vaud, (550)

    Amonarka Sàrl, à Lausanne, Rue du Lion-d'Or 6, c/o TRADIMCO S.A., 1003 Lausanne, CHE-466.072.707. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    18.03.2024.

    But:
    la société a pour but en Suisse et à l'étranger, pour son compte, pour compte de tiers ou en participation, dans la mesure où il est satisfait aux règles relatives aux accès à la profession, soit par l'entreprise, soit par ses sous-traitants: 1. la création, la conception graphique, l'impression, la production, le tournage, le montage, l'organisation, la diffusion, l'exploitation et le commerce de contenus audiovisuel tels que vidéo, photo, audio, écrit, article, livres, manuels, journaux, périodiques, supports didactiques, publicitaires, documentaires ou fictions, sur le Web ou hors web ainsi que l'exploitation et la gestion de sites internet, ainsi que toutes activités connexes;
    le référencement sur Internet;
    les services d'hébergement de sites Web et toutes activités connexes;
    la conception, la modification, le test et la prise en charge de logiciels, de bases de données et de pages Web;
    la vente, l'achat, la location et la sous-location d'ordinateurs et d'équipements périphériques, de logiciels, de systèmes d'exploitation, de mobilier et de matériel de bureau;
    l'entretien, le placement, la livraison et la réparation d'ordinateurs, d'équipements et de pièces détachées périphériques;
    la consultance et la prestation de services sous forme d'études, d'expertises, de conseils et d'avis informatiques, financiers, techniques, commerciaux, administratifs au sens le plus large, la réalisation d'études de marché, de campagnes publicitaires et promotionnelles;
    2. Le conseil en relations humaines pour les entreprises, en développement personnel et en management, le coaching, le recrutement et la sélection de personnes et l'outplacement;
    le conseil, l'organisation, la coordination, l'intervention dans toutes les matières touchant la vie des entreprises même internationales, dans le sens le plus large, concernant notamment le personnel même dirigeant, les relations que ces entreprises ont avec toutes administrations de tous pays et avec les communautés européennes;
    la formation en ressources humaines, marketing et management;
    la consultance, l'accompagnement, l'assistance, l'information, le conseil, les études de marché et l'assistance en marketing;
    toutes activités de conseil, d'étude et de consultance et de gestion d'entreprises;
    3. Le développement, la vente, l'achat, la prise, la concession et l'exploitation de brevets et licences, de know-how et d'autres actifs immatériels durables, et l'utilisation de toutes technologies, techniques et supports;
    4. L'organisation, la promotion et la gestion de tous événements, conférences et séminaires pour les particuliers et les entreprises;
    la conception, le développement, l'organisation et l'animation de tous espaces de communication, de loisirs, de tourisme, de commerce, etc, lors de foires, festivals, événements ou autres;
    5. Pour son propre compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières et notamment l'achat, la vente, la location, le leasing, la gestion, la gérance, l'expertise, la transformation, la mise en valeur, l'aménagement, l'équipement, la décoration, la rénovation, le lotissement en matière immobilière et, d'une façon générale, toutes transactions et promotions immobilières généralement quelconques, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement, sont en relation avec son objet ou sont de nature à favoriser l'accroissement d'un patrimoine immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE;
    6. Pour son propre compte soit pour le compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés suisses ou étrangères existantes ou à constituer, la stimulation la planification, la coordination, le développement et l'investissement ainsi que la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations, et notamment l'acquisition par voie d'apport, de souscription, d'option, d'achat et de toute autre manière des valeurs mobilières de toutes espèces et leur réalisation par voie de vente, cession, échange ou autrement, l'emprunt ou l'octroi aux sociétés dans lesquelles elle possède un intérêt direct et substantiel de tous concours, prêts, avances ou garanties et même assistance sur le plan de la gestion desdites sociétés;
    7. L'octroi de prêts et d'ouvertures de crédit à des personnes morales et à des entreprises ou à des particuliers, sous quelque forme que ce soit;
    dans ce cadre, elle peut également se porter garante ou donner son aval, au sens le plus large, procéder à toutes sortes d'opérations commerciales et financières, à l'exclusion de celles qui sont réservées par la loi à des banques de dépôt, à des dépositaires à court terme, à des caisses d'épargne, à des sociétés hypothécaires et à des entreprises de capitalisation;
    8. Donner des conseils de nature financière, technique, commerciale ou administrative, au sens le plus large, à l'exclusion de conseils en matière d'investissements et de placements d'argent;
    donner de l'aide et procurer des services, que ce soit directement ou indirectement, en matière d'administration et de finances, de vente, de production et d'administration générale;
    9. De manière générale, toutes prestations de services et aides aux entreprises et sociétés, l'acceptation de mandats d'administrateur, gérant ou liquidateur d'autres sociétés, suisses ou étrangères, fournir caution et donner tous biens en garantie pour son compte ou pour compte de tiers;
    10. La réalisation de tous travaux d'auditing, de management, d'étude, de contôle, de surveillance, d'expertise, de mission ou d'assistance en matière financière, administrative, fiscale, sociale et juridique ainsi que dans le domaine de la création, l'organisation, l'exploitation et le fonctionnement des entreprises au point de vue financier, administratif, commercial, technique ou autres;
    11. Cette énumération est exemplative et nullement limitative, notamment en ce qui concerne les techniques et produits nouveaux et futurs, et seule l'assemblée générale de la société peut interpréter le présent article. Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions. La société peut exercer toutes fonctions et mandats et s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes autres affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des ressources ou à faciliter l'écoulement des services et produits.

    La société peut:
    exercer toute activité commerciale, financière, industrielle, immobilière ou mobilière, en rapport direct ou indirect avec son but, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE;
    créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger;
    participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but;
    accorder des prêts ou des garanties à des associés, à ses filiales ou succursales ou à des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associé-gérant avec signature individuelle:
    Mondron Edouard, de Belgique, à Bruxelles (Belgique), avec 20 parts de CHF 1'000, président.

    Gérant avec signature individuelle:
    Salamin Christian, de Anniviers, à Sierre.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 18.03.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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