Renseignements sur Amizelle Swiss Management Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Amizelle Swiss Management Sàrl
- Amizelle Swiss Management Sàrl à Thônex est une Société à responsabilité limitée du domaine «Services pour les banques et instituts de crédit». Amizelle Swiss Management Sàrl est actif.
- Amizelle Swiss Management Sàrl a une personne à la direction.
- L’entreprise a changé l’entrée dans le registre du commerce en dernier lieu le 02.07.2025, sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
- L’entreprise Amizelle Swiss Management Sàrl est inscrite sous l’IDI CHE-115.743.429.
- Outre l’entreprise Amizelle Swiss Management Sàrl il sont inscrits 35 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: AP Bâtiment Sàrl, Archiwatt Sàrl, Association Pastai Svizzera (A.P.S).
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
10.06.2010
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Thônex
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.1.490.010-5
IDE/TVA
CHE-115.743.429
Secteur
Services pour les banques et instituts de crédit
But
D'offrir un service d'accompagnement et de conseils personnalisés dans les domaines de la finance, de l'immobilier et de la gestion d'entreprise (à l'exclusion d'opérations et de participations dans des sociétés ayant une activité immobilière en Suisse). Les prestations de la société comprennent: -préparation de l'audit, la tenue de comptabilité, rédaction de rapports financiers et la fiscalité; - la gérance et l'administration de biens immobiliers; - la création et l'administration de sociétés ainsi que la prise de participations dans d'autres sociétés; - conception, fabrication et vente d'articles pour bureaux et écoles, création de tableaux, peintures, dessins et modèles ainsi que d'articles dans le domaine de cadeaux et décoration; -organisation d'évènements et de formations. La société peut, soit pour son compte soit pour le compte de tiers, effectuer toutes les opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal. Elle peut également créer des succursales et des filiales, en Suisse et à l'étranger. La société pourra également accorder des prêts à ses actionnaires, se porter caution ou garantir tout engagement pris par ses actionnaires.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- ANIRIS Financial Consulting SARL
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Amizelle Swiss Management Sàrl
Numéro de publication: HR02-1006373437, Registre du commerce Genève, (660)
Amizelle Swiss Management Sàrl, à Thônex, CHE-115.743.429 (FOSC du 29.12.2022, p. 0/1005642246). Wyss Irina se nomme désormais Aguzarova Irina.
Numéro de publication: HR02-1005642246, Registre du commerce Genève, (660)
ANIRIS Financial Consulting SARL, à Thônex, CHE-115.743.429 (FOSC du 17.05.2019, p. 0/1004633089).
Nouvelle raison sociale:
Amizelle Swiss Management Sàrl.
Nouveau but:
d'offrir un service d'accompagnement et de conseils personnalisés dans les domaines de la finance, de l'immobilier et de la gestion d'entreprise (à l'exclusion d'opérations et de participations dans des sociétés ayant une activité immobilière en Suisse).
Les prestations de la société comprennent:
-préparation de l'audit, la tenue de comptabilité, rédaction de rapports financiers et la fiscalité;
- la gérance et l'administration de biens immobiliers;
- la création et l'administration de sociétés ainsi que la prise de participations dans d'autres sociétés;
- conception, fabrication et vente d'articles pour bureaux et écoles, création de tableaux, peintures, dessins et modèles ainsi que d'articles dans le domaine de cadeaux et décoration;
-organisation d'évènements et de formations. La société peut, soit pour son compte soit pour le compte de tiers, effectuer toutes les opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal. Elle peut également créer des succursales et des filiales, en Suisse et à l'étranger. La société pourra également accorder des prêts à ses actionnaires, se porter caution ou garantir tout engagement pris par ses actionnaires. Statuts modifiés le 16.12.2022.
Nouvelle adresse:
Route de Jussy 29, 1226 Thônex.