Renseignements sur ALL-IN MANAGEMENT SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de ALL-IN MANAGEMENT SA
- ALL-IN MANAGEMENT SA est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Onex.
- La direction de l’entreprise ALL-IN MANAGEMENT SA qui a été fondée le 09.01.2023, se compose de une personne.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 24.04.2023. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton GE sous l’IDI CHE-387.084.868.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
09.01.2023
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Onex
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.0.067.023-1
IDE/TVA
CHE-387.084.868
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
La gestion, le management et l'administration des affaires, pour des individus aussi bien que pour des groupes (équipes, entreprises), incluant la gestion de contrats d'image, les relations publiques et médias, la communication, les stratégies de marketing et de développement, le planning, la logistique de déplacements, l'optimisation de budgets, le conseil stratégique et le consulting; la société peut, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal, créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, accorder des prêts ou toute autre forme de financement à, et donner des sûretés en tout genre, au bénéfice direct ou indirect de ses actionnaires, de sociétés du même groupe ou de tiers, en particulier sous la forme de garanties, gages ou sûretés sur les actifs de la société.
Plus de noms d'entreprises
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Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour ALL-IN MANAGEMENT SA
Numéro de publication: HR02-1005730907, Registre du commerce Genève, (660)
ALL-IN MANAGEMENT SA, à Onex, CHE-387.084.868 (FOSC du 12.01.2023, p. 0/1005651173). Fauche Adrien n'est plus administrateur;
ses pouvoirs sont radiés. Matheu-Cambas Stéphane, maintenant domicilié à Onex, jusqu'ici président, reste adminitrateur unique et continue à signer individuellement.
Numéro de publication: HR01-1005651173, Registre du commerce Genève, (660)
ALL-IN MANAGEMENT SA, à Onex, Chemin de Belle-Cour 100, 1213 Onex, CHE-387.084.868. Société anonyme. Selon décision du 21.12.2022, transfert du siège de l'étranger en Suisse et soumission au droit suisse, selon l'art. 161, al. 1, LDIP, de ALL-IN MANAGEMENT (B166837), inscrite auprès du Registre de Commerce et des Société du Luxembourg comme société anonyme de droit luxembourgeois, à Luxembourg, LUX. Statuts du 21.12.2022.
But:
la gestion, le management et l'administration des affaires, pour des individus aussi bien que pour des groupes (équipes, entreprises), incluant la gestion de contrats d'image, les relations publiques et médias, la communication, les stratégies de marketing et de développement, le planning, la logistique de déplacements, l'optimisation de budgets, le conseil stratégique et le consulting;
la société peut, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, en Suisse et à l'étranger, se rattachant directement ou indirectement au but principal, créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, accorder des prêts ou toute autre forme de financement à, et donner des sûretés en tout genre, au bénéfice direct ou indirect de ses actionnaires, de sociétés du même groupe ou de tiers, en particulier sous la forme de garanties, gages ou sûretés sur les actifs de la société.
Capital-actions:
CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100 actions de CHF 1'000, nominatives.
Organe de publication:
Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Communication aux actionnaires:
par écrit (courrier ou e-mail) s'ils sont connus, à défaut Feuille Officielle Suisse du Commerce.
Administration:
Matheu-Cambas Stéphane, de France, à Mérignac, FRA, président avec signature individuelle, et Fauche Adrien, de Neuchâtel, à Chêne-Bougeries, avec signature individuelle. Selon déclaration du 21.12.2022, il est renoncé à un contrôle restreint.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.