Renseignements sur Ágata Luxury SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Ágata Luxury SA
- Ágata Luxury SA a son siège social à Genève et est actif. Elle est une Société anonyme et est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises».
- La direction se compose de une personne. L'entreprise a été fondée le 15.08.2014.
- Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 18.12.2018.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce GE est le suivant: CHE-287.165.779.
- Entreprises avec la même adresse: BTS Sàrl, CaC Management Sàrl, CARIGEST SA.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
15.08.2014
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.2.236.014-6
IDE/TVA
CHE-287.165.779
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
Réalisation d'audits d'entreprises et / ou d'analyses sectorielles; conseil aux entreprises et recommandations afférentes en particulier dans le domaine de la: stratégie d'entreprise (business et corporate strategy), analyse de marchés; analyses prévisionnelles; analyses comportement de préférences et d'achat consommateurs (notamment démographiques, culturelles, et neurophysiologiques); stratégie en matière de marketing; de l'identité visuelle; du nommage (branding) et de la communication traditionnelle ou digitale; recommandations en matière de portefeuilles de noms de domaines, designs et marques, enseignes, noms et désignations commerciales (cf. statuts pour but complet).
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- THE NATURALISTA SA
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.