Renseignements sur After-Tomorrow Foundation
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de After-Tomorrow Foundation
- After-Tomorrow Foundation est une Fondation basée à Lausanne. After-Tomorrow Foundation appartient au secteur «Autres activités sociales» et est actuellement actif.
- L’organisation a été fondée en 10.01.2025 et a 6 personnes à la direction.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 10.02.2025.
- L'IDI d'organisation est CHE-193.647.477.
- Il y a 2 autres entreprises actives inscrites exactement à cette adresse. Cela comprend: Après-demain SA, Debiopharm International SA.
Direction (6)
les plus récents membres du conseil de fondation
Loïc Pfister,
Nadine Thérèse Claire Caillé-Mauvernay,
Estelle Métayer,
Etienne Laurent Eichenberger,
Pascal André Favre
les plus récents personnes habilitée à signer
Loïc Pfister,
Nadine Thérèse Claire Caillé-Mauvernay,
Estelle Métayer,
Etienne Laurent Eichenberger,
Pascal André Favre
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
10.01.2025
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Lausanne
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.247.198-1
IDE/TVA
CHE-193.647.477
Secteur
Autres activités sociales
But
La fondation a pour but de soutenir financièrement: 1. La Fondation Philanthropique NEXT (CHE-170 186.206), à Lausanne; 2. Différentes ?uvres, institutions ou associations à caractère caritatif: a. Dans le domaine humanitaire, notamment en permettant à des gens en grande difficulté de se réinsérer dans la vie communautaire. b. Dans le domaine éducatif, notamment en offrant à des jeunes enfants et adolescents la possibilité d'acquérir une formation (pour satisfaire à ce but, une aide aux familles peut être envisagée), ou en prenant en charge des "enfants des rues" en leur apportant une structure d'accueil et un soutien éducatif. c. Dans le domaine de la recherche médicale, le soutien à des projets qui ont pour objectif de limiter l'expérimentation animale. d. Dans le domaine sanitaire ou médical, notamment en favorisant toutes activités de soutien en faveur de personnes atteintes d'autisme (telles que financer des études et travaux de recherche médicale et/ou scientifique pour les cas d'autisme, procéder à l'acquisition de matériel médical et/ou scientifique et/ou de confort, développer des normes en matière de constructions immobilières, construire des lieux de vie adaptés à l'autisme) et/ou la recherche médicale dans ce domaine et/ou en soutenant des structures dédiées à des patients en rupture de cursus éducatif ou d'activité professionnelle. e. Dans le domaine culturel, notamment en soutenant provisoirement de jeunes artistes pour leur permettre de se faire connaître, ou en subventionnant des écrivains (mécénats d'idées) pour autant qu'il s'agisse d'idées philosophiques ou ayant pour but d'éclairer l'avenir de manière constructive et sans intention de créer de polémique. f. Dans le domaine de l'environnement, le soutien à des projets protégeant, recyclant ou permettant une moindre utilisation des ressources naturelles. 3. Des entreprises ou personnes physiques qui auraient besoin d'aide ponctuelle pour réaliser un projet entrepreneurial; la fondation souhaite par-là soutenir l'esprit entrepreneurial et pourra dans ces cas également octroyer des prêts d'honneur; 4. Des formations destinées à permettre aux bénéficiaires de réaliser un projet professionnel, pour autant que ces formations ne soient que complémentaires à des formations déjà acquises, notamment des formations aidant à mieux appréhender le financement, le management et la création d'entreprise. La fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La fondation finance les coûts de fonctionnement et les coûts d'investissements mobiliers et immobiliers nécessaires à l'accomplissement du but. Elle est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. La fondation ne poursuit pas de but lucratif ni commercial et ne vise aucun gain.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Intermandat S.A., Société Fiduciaire | Lausanne | 15.01.2025 |
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour After-Tomorrow Foundation
Numéro de publication: HR02-1006252485, Registre du commerce Vaud, (550)
After-Tomorrow Foundation, à Lausanne, CHE-193.647.477 (FOSC du 15.01.2025, p. 0/1006229088).
Autorité de surveillance:
Département fédéral de l'intérieur.
Numéro de publication: HR01-1006229088, Registre du commerce Vaud, (550)
After-Tomorrow Foundation, à Lausanne, Chemin de Messidor 5-7, Forum "après-demain", 1006 Lausanne, CHE-193.647.477. Nouvelle fondation.
Acte de fondation:
18.12.2024.
But:
la fondation a pour but de soutenir financièrement: 1. La Fondation Philanthropique NEXT (CHE-170 186.206), à Lausanne;
2.
Différentes œuvres, institutions ou associations à caractère caritatif:
a. Dans le domaine humanitaire, notamment en permettant à des gens en grande difficulté de se réinsérer dans la vie communautaire. b. Dans le domaine éducatif, notamment en offrant à des jeunes enfants et adolescents la possibilité d'acquérir une formation (pour satisfaire à ce but, une aide aux familles peut être envisagée), ou en prenant en charge des "enfants des rues" en leur apportant une structure d'accueil et un soutien éducatif. c. Dans le domaine de la recherche médicale, le soutien à des projets qui ont pour objectif de limiter l'expérimentation animale. d. Dans le domaine sanitaire ou médical, notamment en favorisant toutes activités de soutien en faveur de personnes atteintes d'autisme (telles que financer des études et travaux de recherche médicale et/ou scientifique pour les cas d'autisme, procéder à l'acquisition de matériel médical et/ou scientifique et/ou de confort, développer des normes en matière de constructions immobilières, construire des lieux de vie adaptés à l'autisme) et/ou la recherche médicale dans ce domaine et/ou en soutenant des structures dédiées à des patients en rupture de cursus éducatif ou d'activité professionnelle. e. Dans le domaine culturel, notamment en soutenant provisoirement de jeunes artistes pour leur permettre de se faire connaître, ou en subventionnant des écrivains (mécénats d'idées) pour autant qu'il s'agisse d'idées philosophiques ou ayant pour but d'éclairer l'avenir de manière constructive et sans intention de créer de polémique. f. Dans le domaine de l'environnement, le soutien à des projets protégeant, recyclant ou permettant une moindre utilisation des ressources naturelles. 3. Des entreprises ou personnes physiques qui auraient besoin d'aide ponctuelle pour réaliser un projet entrepreneurial;
la fondation souhaite par-là soutenir l'esprit entrepreneurial et pourra dans ces cas également octroyer des prêts d'honneur;
4. Des formations destinées à permettre aux bénéficiaires de réaliser un projet professionnel, pour autant que ces formations ne soient que complémentaires à des formations déjà acquises, notamment des formations aidant à mieux appréhender le financement, le management et la création d'entreprise. La fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La fondation finance les coûts de fonctionnement et les coûts d'investissements mobiliers et immobiliers nécessaires à l'accomplissement du but. Elle est en droit d'exercer toutes activités nécessaires à l'accomplissement de son but. La fondation ne poursuit pas de but lucratif ni commercial et ne vise aucun gain. Les fondateurs se réservent expressément la possibilité de faire modifier le but par l'autorité de surveillance, en application de l'article 86a CC et des statuts. Caillé-Mauvernay Nadine, de et à Lausanne, présidente, avec signature collective à deux, Pfister Loïc, de Zürich, à Saint-Sulpice (VD), secrétaire, avec signature collective à deux, Favre Pascal, de Montanaire, à Lutry, trésorier, avec signature collective à deux, Eichenberger Etienne, de Genève, à Veyrier, avec signature collective à deux, et Metayer Estelle, de France, à Westmount (Canada), avec signature collective à deux, sont membres du conseil de fondation.
Organe de révision:
Intermandat S.A., Société Fiduciaire (CHE-105.764.080), à Lausanne.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.