Renseignements sur ADVANTER SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de ADVANTER SA
- ADVANTER SA avec son siège à Montreux est actif. ADVANTER SA est active dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises».
- La direction de l’entreprise ADVANTER SA qui a été fondée le 04.11.2024, se compose de 2 personnes.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 07.11.2024. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est le suivant: CHE-385.054.477.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
04.11.2024
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Montreux
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.245.788-1
IDE/TVA
CHE-385.054.477
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
La société a pour but: fourniture de services et de conseils dans le domaine de la gestion d'entreprise, y compris en matière de logistique (supply chain), de transformation digitale (digital transformation), de développement durable (sustainability), de gestion des opérations commerciales et stratégiques, de direction d'entreprise (leadership) et de ressources humaines; création, planification et gestion de formations dans les domaines précités; toutes prestations de conseils et de services dans les domaines du marketing, de la communication et des relations publiques; fourniture de services et de conseils en matière juridique; fourniture de services dans les domaines du développement du personnel, de la formation continue et dans le conseil aux entreprises; fourniture de services en matière fiscale, fiduciaire, financière ainsi qu'en matière d'audit et de comptabilité. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- ADVANTER AG
- ADVANTER Ltd
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour ADVANTER SA
Numéro de publication: HR01-1006173105, Registre du commerce Vaud, (550)
ADVANTER SA (ADVANTER AG) (ADVANTER Ltd), à Montreux, Rue du Théâtre 6c, 1820 Montreux, CHE-385.054.477. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
15.10.2024.
But:
la société a pour but: fourniture de services et de conseils dans le domaine de la gestion d'entreprise, y compris en matière de logistique (supply chain), de transformation digitale (digital transformation), de développement durable (sustainability), de gestion des opérations commerciales et stratégiques, de direction d'entreprise (leadership) et de ressources humaines;
création, planification et gestion de formations dans les domaines précités;
toutes prestations de conseils et de services dans les domaines du marketing, de la communication et des relations publiques;
fourniture de services et de conseils en matière juridique;
fourniture de services dans les domaines du développement du personnel, de la formation continue et dans le conseil aux entreprises;
fourniture de services en matière fiscale, fiduciaire, financière ainsi qu'en matière d'audit et de comptabilité. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.
Capital-actions:
CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 100'000 actions nominatives de CHF 1, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par courrier ou par courriel.
Administration:
Khanna Vineet, d'Inde, à Montreux, président, avec signature individuelle, et Khanna Meenu, d'Inde, à Montreux, avec signature individuelle, sont membres du conseil d'administration. Selon déclaration du 15.10.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.