Renseignements sur Accounting & Business Services GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Accounting & Business Services GmbH
- Accounting & Business Services GmbH a son siège social à Urnäsch et est actif. Elle opère dans le domaine «Services fiduciaires».
- L’entreprise a été fondée en 16.01.2025 et a une personne à la direction.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 21.01.2025. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton AR sous l’IDI CHE-484.025.597.
- Entreprises avec la même adresse comme Accounting & Business Services GmbH: A.S. Consulta AG, Alter Project AG, Art Valor AG.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
16.01.2025
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Urnäsch
Registre du commerce
AR
Numéro au registre du commerce
CH-300.4.021.455-6
IDE/TVA
CHE-484.025.597
Secteur
Services fiduciaires
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt - Erbringung von Beratungs- und Supportleistungen in den Bereichen General Management, Controlling & Finance, Legal & Tax, IT, Human Resources und Marketing & Communication. - Beratung von kleinen und mittelgrossen Unternehmen auf der Basis betriebswirtschaftlicher und steuerrechtlicher Erkenntnisse, das Erstellen und Führen von Buchhaltungen. - Ankauf und Bewirtschaftung von Forderung und Ansprüchen aller Art für eigene oder fremde Rechnung. - nationaler und internationaler Handel mit Gütern aller Art. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen oder solche errichten, sowie andere Unternehmen erwerben oder erworbene Unternehmen verkaufen. Sie kann Grundstücke und Immaterialgüterrechte, sowie Wertschriften erwerben, halten oder verwerten. Sie kann Darlehen aufnehmen und gewähren, sowie Garantien und andere Sicherheiten stellen. Sie kann alle kommerziellen und finanziellen Transaktionen durchführen, die der Verwirklichung ihres Zwecks förderlich sein könnten.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Accounting & Business Services GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1006233968, Registre du commerce Appenzell Rh.-Ext., (300)
Accounting & Business Services GmbH, in Urnäsch, CHE-484.025.597, Tüfenbergstrasse 1, 9107 Urnäsch, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
09.01.2025.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt - Erbringung von Beratungs- und Supportleistungen in den Bereichen General Management, Controlling & Finance, Legal & Tax, IT, Human Resources und Marketing & Communication. - Beratung von kleinen und mittelgrossen Unternehmen auf der Basis betriebswirtschaftlicher und steuerrechtlicher Erkenntnisse, das Erstellen und Führen von Buchhaltungen. - Ankauf und Bewirtschaftung von Forderung und Ansprüchen aller Art für eigene oder fremde Rechnung. - nationaler und internationaler Handel mit Gütern aller Art. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Zweigniederlassungen errichten, sich an anderen Unternehmen beteiligen oder solche errichten, sowie andere Unternehmen erwerben oder erworbene Unternehmen verkaufen. Sie kann Grundstücke und Immaterialgüterrechte, sowie Wertschriften erwerben, halten oder verwerten. Sie kann Darlehen aufnehmen und gewähren, sowie Garantien und andere Sicherheiten stellen. Sie kann alle kommerziellen und finanziellen Transaktionen durchführen, die der Verwirklichung ihres Zwecks förderlich sein könnten.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen per Brief, E-Mail oder Telefax an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Gugger, Adrian Stefan, von Ins, in Zug, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 200 Stammanteilen zu je CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.