D'autres adresses
Renseignements sur AC Fiduciaire & Consulting Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de AC Fiduciaire & Consulting Sàrl
- AC Fiduciaire & Consulting Sàrl a son siège social à Bex et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Services fiduciaires».
- La direction de l’entreprise AC Fiduciaire & Consulting Sàrl qui a été fondée le 11.12.2024, se compose de une personne.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 04.04.2025. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce VD avec l’IDI CHE-258.406.739.
- Il y a 4 autres entreprises actives inscrites à la même adresse. Cela comprend: A. Guido & Fils SA, COFR Sàrl, De A à Z Promotion Énergie Rénovation Sàrl.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
11.12.2024
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Bex
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.246.335-6
IDE/TVA
CHE-258.406.739
Secteur
Services fiduciaires
But
La société a pour but la tenue de comptabilité générale et analytique, de contrôle et de vérifications, de révisions et d'audit; la fourniture de prestations de services de conseils, notamment en matière fiscale, d'organisation, de gestion et d'assurances sociales; la création, l'analyse, l'organisation, la réorganisation, l'administration et la gestion de sociétés et de personnes; la gestion de salaires et conseils en ressources humaines; l'acquisition et l'administration de participation, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles en Suisse ou à l'étranger; la représentation de toutes sociétés ou tout détenteur de valeurs suisses ou étrangères; la gestion immobilière de PPE, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle pourra créer toutes succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, consentir des prêts, notamment aux associés, acquérir ou créer des entreprises semblables ou similaires, acquérir ou vendre des immeubles, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, et se charger de toutes les fonctions qui sont de nature à développer le but de la société ou qui ont un rapport direct ou indirect avec son objet, ainsi que toutes les opérations financières et immobilières s'y rapportant.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour AC Fiduciaire & Consulting Sàrl
Numéro de publication: HR02-1006301071, Registre du commerce Vaud, (550)
AC Fiduciaire & Consulting Sàrl , à Bex, CHE-258.406.739 (FOSC du 16.12.2024, p. 0/1006206141).
Nouvelle adresse:
Rue Centrale 27, 1880 Bex.
Numéro de publication: HR01-1006206141, Registre du commerce Vaud, (550)
AC Fiduciaire & Consulting Sàrl , à Bex, Route du Grand-Saint-Bernard 34, 1880 Bex, CHE-258.406.739. Nouvelle société à responsabilité limitée.
Statuts:
14.11.2024.
But:
la société a pour but la tenue de comptabilité générale et analytique, de contrôle et de vérifications, de révisions et d'audit;
la fourniture de prestations de services de conseils, notamment en matière fiscale, d'organisation, de gestion et d'assurances sociales;
la création, l'analyse, l'organisation, la réorganisation, l'administration et la gestion de sociétés et de personnes;
la gestion de salaires et conseils en ressources humaines;
l'acquisition et l'administration de participation, pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles en Suisse ou à l'étranger;
la représentation de toutes sociétés ou tout détenteur de valeurs suisses ou étrangères;
la gestion immobilière de PPE, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle pourra créer toutes succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, consentir des prêts, notamment aux associés, acquérir ou créer des entreprises semblables ou similaires, acquérir ou vendre des immeubles, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE, et se charger de toutes les fonctions qui sont de nature à développer le but de la société ou qui ont un rapport direct ou indirect avec son objet, ainsi que toutes les opérations financières et immobilières s'y rapportant.
Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Capital social:
CHF 20'000.
Associée-gérante avec signature individuelle:
Comte Angéline, de Treycovagnes, à Sion, avec 20 parts de CHF 1'000.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 14.11.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Autre adresse:
Route de Nendaz 119, 1991 Arvillard (Salins).