|
Katia Geneviève van Weel Burnand
domicilié à Daillens, de Degersheim Mandats actifs: Fondation JThuma, Fondation Katia van Weel Connecté à: Amandine Xuan Kim Bovay, Gérard Christian Tavel, Pascal Bovay et plus Veuillez vous connecter ou vous inscrire gratuitement pour conserver les informations de "Katia Geneviève van Weel Burnand" à jour.Vous suivez maintenant "Katia Geneviève van Weel Burnand".
Solvabilité Veuillez vous connecter ou vous inscrire gratuitement pour conserver les informations de "Katia Geneviève van Weel Burnand" à jour.Vous suivez maintenant "Katia Geneviève van Weel Burnand".
|
Endroits où vivent des personnes du nom de Katia Geneviève van Weel Burnand
Dans ces secteurs travaillent des personnes avec le nom de Katia Geneviève van Weel Burnand
Autres activités sociales
Associations religieuses, politiques ou laïques
Autres activités sociales
Associations religieuses, politiques ou laïques
Personnes privées avec le nom Katia Geneviève van Weel Burnand
Moneyhouse vous offre des informations sur plus de 4 millions de personnes privées. Informations sur personnes privées ne sont disponibles que pour membres Premium.
Dernières notifications FOSC: Katia Geneviève van Weel Burnand
Numéro de publication: 2547509, Registre du commerce Jura, (670)
Fondation JThuma, à Porrentruy, CHE-175.532.592, c/o Fiduciaire Jean-Maurice Maitre S.A., Quai de l'Allaine 4, Case postale 68, 2900 Porrentruy 2, fondation (nouvelle inscription).
Date des actes constitutifs:
11.12.2015.
But:
La fondation poursuit le but non lucratif d'apporter une aide aux enfants vivant dans les pays en voie de développement.
A cette fin, elle peut notamment engager et/ou financer et/ou participer aux types d'actions suivantes:
création ou développement d'écoles, de programmes scolaires ou de bourses à des écoliers ou des étudiants vivant dans les pays en voie de développement;
délivrance de soins médicaux en faveur d'enfants vivant dans les pays en voie de développement;
aide humanitaire dans des situations d'urgence dans les pays en voie de développement;
de façon directe, en allouant des moyens à des écoles, des instituts de formation, des dispensaires ou des hôpitaux dans les pays en voie de développement, ainsi que de façon indirecte, en allouant des moyens à des fondations, instituts et associations poursuivant des buts similaires sis prioritairement en Suisse et bénéficiant d'une exonération pour cause d'utilité publique. Elle pourra en outre recueillir tous les biens qui lui seront affectés et en assurer la sauvegarde et la rentabilité, conformément aux instructions et aux voeux des donateurs. Pour tous les actifs à caractère économique à lui échoir, la fondation a pour mission d'en tirer les ressources nécessaires à l'accomplissement de son but ainsi que d'en maintenir l'homogénéité, d'en assurer le contrôle de façon continue et de veiller à ce qui leur exploitation soit poursuivie dans l'esprit et la philosophie de leurs donateurs.
Personne(s) inscrite(s):
Demierre, Michel Alphonse, de Montet (Glâne), à Le Mont-sur-Lausanne, président, avec signature collective à deux;
Tavel, Gérard Christian, de Payerne, à Lausanne, membre, avec signature collective à deux;
van Weel Burnand, Katia Geneviève, de Degersheim, à Daillens, membre, avec signature collective à deux;
RéviAjoie Sàrl (CHE-113.471.295), à Porrentruy, organe de révision.