• Acquérir et fidéliser des clients

    Tous ceux qui utilisent correctement les fonctions de Moneyhouse peuvent gagner des nouveaux clients et entretenir leur relationnel.

    Tous ceux qui veulent faire la promotion de leurs services et produits à des nouveaux clients disposent de plusieurs options pour faire le premier pas. Un grand nombre opte pour la dénommée prospection, qui consiste à contacter un client jamais côtoyé auparavant. La fibre commerciale est primordiale pour la prospection qui peut souvent agacer. Le vendeur doit s'attendre à essuyer de nombreux refus avant que la méthode ne paie.

    Faire jouer ses connaissances

    Cela sera plus payant d'utiliser son propre réseau de connaissances pour se faire recommander des prospects. Non seulement on peut joindre plus vite le bon interlocuteur, mais on inspire aussi bien plus de confiance.Dans ce cas, notre fonction réseau pourra vous être utile. La fonction réseau indique toutes les liaisons existantes et passées entre les entreprises et les personnes en Suisse. La fonction dynamique et conviviale vous permet de rechercher les relations susceptibles de vous aider.

    Renseignez-vous encore auprès de vos partenaires commerciaux et vos gros clients. Vous avez certainement un réseau d'autres entreprises ou personnes qui ont un profil intéressant en tant que nouveau client. Vous marquez déjà un bon point avec un contact déjà existant. Rien qu'en vous un exemple inscrivant à moneyhouse.ch, vous pouvez déjà tester la fonctionnalité de la fonction réseau. Ou bien regardez ici.

    Même la recherche avancée, notre fonction pour les membres Premium, pourra vous être utile. Il suffit de sélectionner les critères que les entreprises doivent remplir. Vous pouvez définir le secteur, le nombre de collaborateurs, le chiffre d'affaires, le lieu et bien plus encore. Vous obtenez ainsi une liste de toutes les entreprises correspondantes et vous pouvez recueillir facilement des coordonnées et d'autres informations.

    Fidélisation du client après l'acquisition

    Une fois le client gagné, l'enjeu est de le fidéliser afin d'instaurer et d'entretenir une relation commerciale durable. Vous tenez à savoir à tout moment qui est votre interlocuteur et qui décide dans l'entreprise. Moneyhouse vous permet de suivre des entreprises, des personnes et des mots-clés. Vous recevez alors un message automatique par courriel, si d'autres personnes intègrent la direction. Vous pouvez ainsi mettre à jour votre fichier client en temps voulu et entrer éventuellement en contact avec les nouveaux interlocuteurs.

    Inscrivez-vous maintenant à moneyhouse.ch pour suivre deux entreprises ou personnes. Une adhésion Premium vous permet de suivre un nombre illimité de personnes, entreprise ou mots-clés.

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