Renseignements sur Züribau Management GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Züribau Management GmbH
- Züribau Management GmbH a son siège social à Zürich et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Bâtiments général».
- l y a une personne active inscrite dans la direction.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 22.01.2025.
- L’entreprise Züribau Management GmbH est inscrite sous l’IDI CHE-454.781.843.
- Il y a 65 autres entreprises actives inscrites exactement à cette adresse. Cela comprend: Accreda Management AG, Aimup GmbH, Amicus Therapeutics Switzerland GmbH.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
17.02.2021
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.4.073.116-9
IDE/TVA
CHE-454.781.843
Secteur
Bâtiments général
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von umfassenden Dienstleistungen im Bereich Bau- und Projektmanagement. Dazu gehören insbesondere die Planung, Organisation, Überwachung und Leitung von Bauprojekten sowie die Koordination von Bauunternehmen und Fachkräften. Die Gesellschaft übernimmt Aufgaben im Bereich Kosten- und Terminmanagement, Qualitätskontrolle, Vertragsmanagement und Risikomanagement. Ergänzend bietet sie Beratungsleistungen für Bauherren und Unternehmen an. Die Gesellschaft kann auch Beratungs- und andere Dienstleistungen für verbundene Gesellschaften oder Dritte erbringen sowie alle kommerziellen, finanziellen und anderen Tätigkeiten im In- und Ausland ausüben, die mit dem Gesellschaftszweck zusammenhängen. Sie kann auch Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Promair GmbH
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Züribau Management GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006234717, Registre du commerce Zurich, (20)
Promair GmbH, in Thalwil, CHE-454.781.843, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 79 vom 24.04.2024, Publ. 1006016265).
Statutenänderung:
15.01.2025.
Firma neu:
Züribau Management GmbH.
Sitz neu:
Zürich.
Domizil neu:
Seefeldstrasse 69, 8008 Zürich.
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von umfassenden Dienstleistungen im Bereich Bau- und Projektmanagement. Dazu gehören insbesondere die Planung, Organisation, Überwachung und Leitung von Bauprojekten sowie die Koordination von Bauunternehmen und Fachkräften. Die Gesellschaft übernimmt Aufgaben im Bereich Kosten- und Terminmanagement, Qualitätskontrolle, Vertragsmanagement und Risikomanagement. Ergänzend bietet sie Beratungsleistungen für Bauherren und Unternehmen an. Die Gesellschaft kann auch Beratungs- und andere Dienstleistungen für verbundene Gesellschaften oder Dritte erbringen sowie alle kommerziellen, finanziellen und anderen Tätigkeiten im In- und Ausland ausüben, die mit dem Gesellschaftszweck zusammenhängen. Sie kann auch Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen.
Mitteilungen neu:
Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen durch Brief, Fax oder E-Mail.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.