• ZABE Treuhand GmbH

    SG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-320.4.089.799-6
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    4 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur ZABE Treuhand GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de ZABE Treuhand GmbH

    • ZABE Treuhand GmbH à Flawil est une Société à responsabilité limitée du domaine «Services fiduciaires». ZABE Treuhand GmbH est actif.
    • ZABE Treuhand GmbH a été fondée le 01.10.2020.
    • Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 06.10.2020.
    • L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI ZABE Treuhand GmbH.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Ausführung von Treuhandgeschäften aller Art, vor allem Führung und Revision von Buchhaltungen sowie Finanzplanung. Die Gesellschaft erbringt sämtliche damit zusammenhängende Dienstleistungen, insbesondere Geschäftsführung, Beratung, Schulung und Projektleitung sowie Unterstützung von Personalvorsorgeeinrichtungen, öffentlich-rechtlichen Institutionen und privaten Unternehmen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour ZABE Treuhand GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 201006/2020 - 06.10.2020
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1004993616, Registre du commerce Saint-Gall, (320)

    ZABE Treuhand GmbH, in Flawil, CHE-422.696.794, Oberbotsbergstrasse 74, 9230 Flawil, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    24.09.2020.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Ausführung von Treuhandgeschäften aller Art, vor allem Führung und Revision von Buchhaltungen sowie Finanzplanung. Die Gesellschaft erbringt sämtliche damit zusammenhängende Dienstleistungen, insbesondere Geschäftsführung, Beratung, Schulung und Projektleitung sowie Unterstützung von Personalvorsorgeeinrichtungen, öffentlich-rechtlichen Institutionen und privaten Unternehmen. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail an die im Anteilbuch verzeichneten Adressen. Gemäss Erklärung der Geschäftsführung vom 24.09.2020 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.

    Eingetragene Personen:
    Keller-Hälg, Daniela, von Oberbüren, in Flawil, Gesellschafterin und Vorsitzende der Geschäftsführung, mit Einzelunterschrift, mit 10 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00;
    Keller, Roger, von Schwellbrunn, in Flawil, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit 10 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer