Renseignements sur Yojoa-Youth Job Accelerator
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Yojoa-Youth Job Accelerator
- Yojoa-Youth Job Accelerator est une Association basée à Genève. Yojoa-Youth Job Accelerator appartient au secteur «Autres activités sociales» et est actuellement actif.
- La direction de l’organisation Yojoa-Youth Job Accelerator est composée de 4 personnes.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 21.10.2024.
- L’organisation Yojoa-Youth Job Accelerator est inscrite sous l’IDI CHE-165.084.712.
- Arye Sàrl, HEHE Galerie Sàrl sont inscrites à la même adresse.
Direction (4)
les plus récents membres du comité
Veronica Almedom,
Michael Mesfin,
Miguel Angel Regueiro Rodriguez
les plus récents personnes habilitée à signer
Veronica Almedom,
Michael Mesfin,
Miguel Angel Regueiro Rodriguez,
Emmanuelle Werner Gillioz
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
12.02.2024
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.0.286.024-3
IDE/TVA
CHE-165.084.712
Secteur
Autres activités sociales
But
L'association ne poursuit aucun but lucratif. Son but est le suivant: proposer une solution globale d'inclusion économique des jeunes à la marge et en situation de précarité au niveau régional en développant des services directs auprès de ces jeunes et en développant des collaborations avec d'autres organisations, le secteur privé ainsi que les instances gouvernementales. L'association peut entreprendre toute activité licite propre à atteindre son but. Dans cet objectif, l'association veillera à: permettre à des jeunes à la marge (ayant un parcours migratoire ou autre) de devenir des citoyens productifs en développant un projet professionnel qui leur permettra de devenir autonomes et sortir de l'aide sociale; développer un réseau d'entreprises offrant des places de stage à ces jeunes afin qu'ils puissent maximiser leur chance d'avoir accès à l'apprentissage et l'emploi; collaborer avec différents partenaires (entités gouvernementales, associations) afin d'offrir un suivi efficace et coordonné aux jeunes.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Yojoa-Youth Job Accelerator
Numéro de publication: HR02-1006159323, Registre du commerce Genève, (660)
Yojoa-Youth Job Accelerator, à Genève, CHE-165.084.712 (FOSC du 15.02.2024, p. 0/1005962593). Soteras Bénédicte n'est plus membre du comité;
ses pouvoirs sont radiés. Le membre du comité Mesfin Michael, jusqu'ici secrétaire, est nommé président et continue à signer collectivement à deux. Almedom Veronica, de Saint-Maurice, à Chêne-Bourg, est membre secrétaire du comité avec signature collective à deux.
Numéro de publication: HR01-1005962593, Registre du commerce Genève, (660)
Yojoa-Youth Job Accelerator, à Genève, Place De-Grenus 8, 1201 Genève, CHE-165.084.712. Nouvelle association.
Date de fondation:
20.01.2020. Statuts du 20.01.2020 modifiés le 10.05.2022.
But:
L'association ne poursuit aucun but lucratif.
Son but est le suivant:
proposer une solution globale d'inclusion économique des jeunes à la marge et en situation de précarité au niveau régional en développant des services directs auprès de ces jeunes et en développant des collaborations avec d'autres organisations, le secteur privé ainsi que les instances gouvernementales. L'association peut entreprendre toute activité licite propre à atteindre son but.
Dans cet objectif, l'association veillera à:
permettre à des jeunes à la marge (ayant un parcours migratoire ou autre) de devenir des citoyens productifs en développant un projet professionnel qui leur permettra de devenir autonomes et sortir de l'aide sociale;
développer un réseau d'entreprises offrant des places de stage à ces jeunes afin qu'ils puissent maximiser leur chance d'avoir accès à l'apprentissage et l'emploi;
collaborer avec différents partenaires (entités gouvernementales, associations) afin d'offrir un suivi efficace et coordonné aux jeunes.
Ressources:
donations et legs de tiers;
subventions privées et publiques;
produits de ses activités.
Comité:
Soteras Bénédicte, de France, à Genève, présidente, Mesfin Michael, de Meyrin, à Thônex, secrétaire, et Regueiro Miguel, de Chêne-Bougeries, à Veyrier, trésorier, tous trois avec signature collective à deux. Signature individuelle de Werner Gillioz Emmanuelle, de Genève, à Collonge-Bellerive, directrice.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.