Renseignements sur Well Funding Group Sàrl en liquidation
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Well Funding Group Sàrl en liquidation
- Well Funding Group Sàrl en liquidation de Tramelan est active dans le domaine «Commerce de véhicules» et est en liquidation.
- La direction se compose de 0 personnes.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 04.12.2024. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise Well Funding Group Sàrl en liquidation est le suivant : CHE-440.026.054.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
05.05.2020
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Tramelan
Registre du commerce
BE
Numéro au registre du commerce
CH-036.4.081.138-7
IDE/TVA
CHE-440.026.054
Secteur
Commerce de véhicules
But
La société a pour but le commerce et la location de véhicules, de divers objets matériels ainsi que des biens immobiliers. La société peut acquérir, détenir et réaliser des droits sur des biens incorporels, mobiliers et immobiliers en Suisse et à l'étranger. Elle peut établir des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises nationales et étrangères, acquérir ou fusionner avec des sociétés similaires ou apparentées, effectuer toutes les transactions et conclure des contrats appropriés à l'objectif de la société. Elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers et, de manière générale, exercer toute activité en rapport direct ou indirect avec son but.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Well Funding Group Sàrl
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Well Funding Group Sàrl en liquidation
Numéro de publication: KK03-0000058015, Registre du commerce Berne
Rubrique: Faillites Sous-rubrique: Suspension de la procédure de faillite Date de publication: SHAB, KABBE 04.12.2024 Visible par le public jusqu¿au: 04.12.2029 Numéro de publication: Entité de publication Office des poursuites du Jura bernois - Département faillites, Rue Centrale 33, 2740 Moutier Suspension de la procédure de faillite Well Funding Group Sàrl Débiteurs: Well Funding Group Sàrl CHE-440.026.054 Chemin du Genièvre 6
suspendue faute d'actif. La liquidation de la société mentionnée ci-dessus selon les dispositions applicables à la faillite qui avait préalablement été ordonnée par le Tribunal régional Jura bernois-Seeland, Agence du Jura bernois, Moutier, conformément à l'art.
Numéro de publication: HR02-1006091314, Registre du commerce Berne
Well Funding Group Sàrl, à Tramelan, CHE-440.026.054, société à responsabilité limitée (No. FOSC 207 du 25.10.2021, Publ. 1005318976).
Nouvelle raison sociale:
Well Funding Group Sàrl en liquidation. Par décision de la juge unique compétente du 19.06.2024, la société a été dissoute conformément à l'art. 731b CO avec effet au 19.06.2024, à 11.00 heures;
sa liquidation a été ordonnée selon les dispositions applicables à la faillite.
Numéro de publication: UV04-0000001017, Registre du commerce Berne
Rubrique: Décisions et citations judiciaires dans la FOSC Sous-rubrique: Autre avis Date de publication: SHAB 28.11.2023 Visible par le public jusquau: 28.05.2024 Numéro de publication: Entité de publication Regionalgericht Berner Jura-Seeland - Tribunal régional JB-S, Rue du Château 9, 2740 Moutier Ordonnance du 13.11.2023 Prononcé: La personne mentionnée ci-après est invitée à déposer un acte écrit auprès de l'autorité judiciaire mentionnée, jusqu'à l'échéance du délai fixé. L'acte doit être remis au plus tard le dernier jour du délai soit à l'autorité judiciaire, soit à la poste suisse ou à une représentation diplomatique ou consulaire suisse (art. 143 al. 1 CPC). Les délais légaux ne peuvent pas être prolongés (art. 144 al. 1 CPC). Les délais fixés judiciairement peuvent être prolongés pour des motifs suffisants, lorsque la demande en est faite avant leur expiration (art. 144 al. 2 CPC). Si le délai n'est pas respecté, la partie est considérée comme défaillante et la procédure suit son cours sans qu'il soit tenu compte du défaut, à moins que la loi n'en dispose autrement (art. 147 al. 2 CPC). L'autorité judiciaire peut, sur requête de la partie défaillante, lui accorder un délai supplémentaire, lorsqu'elle rend vraisemblable que le défaut ne lui est pas imputable ou n'est imputable qu'à une faute légère (art. 148 al. 1 CPC). La requête doit être présentée dans les 10 jours qui suivent celui où la cause du défaut a disparu (art. 148 al. 2 CPC). Well Funding Group Sàrl, c/o Nicolas Martinez, Chemin du Genièvre 6, 2720 Tramelan requise concernant une carence dans l'organisation de la société Considérants: L'Office du registre du commerce du canton de Berne a constaté que la requise présentait une carence dans son organisation. Puisqu'il n'a pas été remédié à cette carence dans le délai imparti, l'Office du registre du commerce du canton de Berne a transmis l'affaire au Tribunal régional du Jura bernois-Seeland en application de l'art.
- L'envoi de l'Office du registre du commerce du canton de Berne du 30.10.2023 est parvenu au Tribunal en date du 01.11.2023. Une copie est notifiée à la requise.
- Un délai de 30 jours à compter de la notification de la présente ordonnance est imparti à la requise pour remédier aux carences dans l'organisation impérativement prescrite par la loi qui ont été invoquées.
- Si la requise est d'avis qu'il n'existe pas de carence à laquelle il convient de remédier, elle doit, dans un délai de 30 jours à compter de la notification de la présente ordonnance, le démontrer au Tribunal, dans une prise de position écrite, et l'établir par des documents.
- Si l'inscription avec les documents nécessaires pour les enregistrements ne parvient pas à l'Office du registre du commerce dans le délai imparti (ch. 2), respectivement s'il n'est pas démontré de manière concluante au Tribunal régional et pas établi qu'il n'existe aucune carence dans l'organisation de la société (ch. 3), la requise est d'ores et déjà expressément menacée de sa dissolution et de sa liquidation selon les dispositions applicables à la faillite.
- Après l'expiration des délais selon les chiffres 2 et 3 précités, le Tribunal décidera par écrit des mesures nécessaires. Les actes tardifs ne seront pas pris en considération (conséquences du défaut selon l'art. 147 al. 2 CPC).
- Les actes peuvent être consultés pendant les heures de bureau à la réception du Tribunal régional du Jura bernois-Seeland sur rendez-vous téléphonique.
- A notifier: - à la requise, (publication dans la FOSC) A communiquer: - à l'Office du registre du commerce du canton de Berne, Poststrasse 25, 3071 Ostermundigen, sous simple pli - à M. Payet Jean-Philippe, Le Domaine 1, 2713 Bellelay Tribunal régional Jura bernois-Seeland Section civile La Présidente: Cossavella Remarques: Les citations, les ordonnances et les décisions sont réputées notifiées, en cas d'envoi recommandé, lorsque celui-ci n'est pas retiré à l'expiration d'un délai de sept jours à compter de l'échec de la remise, si le destinataire devait s'attendre à recevoir la notification (art. 138 al. 3 let. a CPC). Des arrangements particuliers avec la Poste Suisse (tels que des demandes à la Poste de garder les envois postaux ou des prolongations du délai de retrait) n'y changent rien: dans ces cas également, l'envoi est réputé notifié le septième jour après l'arrivée de l'envoi au bureau de poste du lieu du destinataire. Les actes doivent être remis au plus tard le dernier jour du délai soit au tribunal soit à l'attention de ce dernier, à la poste suisse ou à une représentation diplomatique ou consulaire suisse (art. 143 al. 1 CPC). Les envois par fax et par e-mail ne sont pas valables et ne sauvegardent pas les délais. Les envois peuvent se faire à certaines conditions par voie électronique. Vous trouverez des précisions à ce propos sur le site internet de la justice bernoise
(https://www.zsg.justice.be.ch/fr/start/dienstleistungen/elektronischerrechtsverkehr.html).
Le numéro du dossier doit figurer sur les envois (CIV 23 5050).