• Vera Schwizer Office Support GmbH

    LU
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-100.4.822.079-0
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    1 Mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Vera Schwizer Office Support GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Vera Schwizer Office Support GmbH

    • Vera Schwizer Office Support GmbH avec son siège à Rain est actif. Vera Schwizer Office Support GmbH est active dans le domaine «Service concernant conseil aux entreprises».
    • L’entreprise a été fondée le 23.09.2025.
    • Sous «Notifications», vous trouverez toutes les modifications dans le registre du commerce. La dernière modification a eu lieu le 26.09.2025.
    • L'IDE déclaré est CHE-144.524.510.

    Direction (2)

    Gérance

    Vera Schwizer

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Vera Schwizer,
    Lea Huber

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen im Bereich Interimsmanagement, Human Ressource Management sowie Organisations- und Personalentwicklung. Dazu zählen insbesondere strategische Beratung, Payroll, Administration, Projektmanagement, Kursleitung, Training, Dozententätigkeiten sowie Prüfungs- und Auditierungsmandate. Die Gesellschaft bietet zudem professionelle Unterstützung bei der Optimierung und Digitalisierung von Geschäftsprozessen sowie der Umsetzung operativer Aufgaben im Personalwesen und der Administration. Ihre Dienstleistungen richten sich an Unternehmen aller Branchen und Grössen - von KMU über öffentliche Verwaltungen bis hin zu Grossunternehmen. Die Gesellschaft kann sich an anderen Unternehmen beteiligen, Zweigniederlassungen errichten, Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Vera Schwizer Office Support GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 250926/2025 - 26.09.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006442721, Registre du commerce Lucerne, (100)

    Vera Schwizer Office Support GmbH, in Rain, CHE-144.524.510, Niderhölzli 26, 6026 Rain, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    19.09.2025.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Erbringung von Dienstleistungen im Bereich Interimsmanagement, Human Ressource Management sowie Organisations- und Personalentwicklung. Dazu zählen insbesondere strategische Beratung, Payroll, Administration, Projektmanagement, Kursleitung, Training, Dozententätigkeiten sowie Prüfungs- und Auditierungsmandate. Die Gesellschaft bietet zudem professionelle Unterstützung bei der Optimierung und Digitalisierung von Geschäftsprozessen sowie der Umsetzung operativer Aufgaben im Personalwesen und der Administration. Ihre Dienstleistungen richten sich an Unternehmen aller Branchen und Grössen - von KMU über öffentliche Verwaltungen bis hin zu Grossunternehmen. Die Gesellschaft kann sich an anderen Unternehmen beteiligen, Zweigniederlassungen errichten, Geschäfte eingehen und Verträge abschliessen, Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Stammkapital:
    CHF 20'000.00.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Mitteilungen erfolgen per Brief oder E-Mail. Gemäss Erklärung bei der Gründung der Gesellschaft wird auf eine eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Schwizer, Vera, von Buochs, in Rain, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20 Stammanteilen zu je CHF 1'000.00;
    Huber, Lea, von Eich, in Luzern, mit Einzelunterschrift.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer