Renseignements sur twentyfifty Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de twentyfifty Sàrl
- twentyfifty Sàrl avec son siège à Veyrier est une Société à responsabilité limitée du domaine «Service concernant conseil aux entreprises». twentyfifty Sàrl est actif.
- La direction de l’entreprise twentyfifty Sàrl est composée de 3 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 09.03.2018.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 23.05.2025.
- L’entreprise est inscrite au registre du commerce sous l’IDI twentyfifty Sàrl.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
09.03.2018
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Veyrier
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-020.4.064.087-2
IDE/TVA
CHE-222.344.029
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
De conseiller et de fournir des conseils de gestion générale et d'autres services dans le domaine des affaires, des droits de l'homme et de l'environnement; détenir des droits de propriété intellectuelle et/ou des participations, à l'exclusion de toute opération immobilière n'ayant pas une affectation exclusivement commerciale ; tout type de service, qu'il soit administratif, de gestion ou autre, aux entités du groupe ; prise de contrôle et représentation d'autres sociétés, gestion d' entreprises similaires, et en général effectuer toutes les activités et tous les actes autorisés par la loi qui contribuent à l'objectif de la société ou qui sont compatibles avec celui-ci. La société est en outre habilitée à fonder des succursales, des agences, des filiales ou d'autres établissements liés, à acheter d'autres sociétés, à acheter des actions ou à prendre d'autres participations dans des sociétés ayant un objet similaire en Suisse et/ou à l'étranger.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- twentyfifty GmbH
- twentyfifty LLC
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour twentyfifty Sàrl
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006339224, Registre du commerce Zurich, (20)
twentyfifty GmbH, in Zürich, CHE-222.344.029, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 36 vom 21.02.2025, Publ. 1006263395). Die Rechtseinheit (neu: twentyfifty Sàrl) wird infolge Verlegung des Sitzes nach Veyrier im Handelsregister des Kantons Genf eingetragen und im Handelsregisteramt des Kantons Zürich von Amtes wegen gelöscht.
Numéro de publication: HR02-1006340208, Registre du commerce Genève, (660)
twentyfifty GmbH, précédemment à Zürich, CHE-222.344.029 (FOSC du 21.02.2025, p. 0/1006263395).
Nouveau siège:
Veyrier, Chemin des Rasses 11, 1255 Veyrier.
Nouvelle raison sociale:
twentyfifty Sàrl [twentyfifty GmbH] [twentyfifty LLC].
Nouveau but:
de conseiller et de fournir des conseils de gestion générale et d'autres services dans le domaine des affaires, des droits de l'homme et de l'environnement;
détenir des droits de propriété intellectuelle et/ou des participations, à l'exclusion de toute opération immobilière n'ayant pas une affectation exclusivement commerciale ;
tout type de service, qu'il soit administratif, de gestion ou autre, aux entités du groupe ;
prise de contrôle et représentation d'autres sociétés, gestion d' entreprises similaires, et en général effectuer toutes les activités et tous les actes autorisés par la loi qui contribuent à l'objectif de la société ou qui sont compatibles avec celui-ci. La société est en outre habilitée à fonder des succursales, des agences, des filiales ou d'autres établissements liés, à acheter d'autres sociétés, à acheter des actions ou à prendre d'autres participations dans des sociétés ayant un objet similaire en Suisse et/ou à l'étranger.
Communication aux associés:
par écrit (lettre simple ou par courriel). Nouveaux statuts du 16.04.2025.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.