À propos de The Vinyard Adventure GmbH
- The Vinyard Adventure GmbH a son siège social à Vaduz, est actif et est active dans le domaine «Autres activités libérales».
- La direction se compose de une personne.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 25.09.2024.
Informations du registre du commerce
Siège social de l'entreprise
Vaduz
Secteur
Autres activités libérales
But (Langue d'origine)
a. Weinberatung b. Durchführung von Seminaren c. Organisation und Begleitung von Weinreisen d. Handel mit Wein; Handel mit Waren aller Art.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications pour The Vinyard Adventure GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 14478/2024, (1)
The Vinyard Adventure GmbH, in Vaduz, FL-0002.729.995-1, Egertastrasse 26, 9490 Vaduz, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
21.08.2024.
Zweck:
a. Weinberatung b. Durchführung von Seminaren c. Organisation und Begleitung von Weinreisen d. Handel mit Wein;
Handel mit Waren aller Art.
Stammkapital:
CHF 10'000.00.
Bilanzstichtag:
31. Dezember.
Publikationsorgan:
Landeszeitungen. Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen in schriftlicher Form auf dem Postweg. Gemäss Erklärung der Geschäftsführung vom 21.08.2024 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf die prüferische Durchsicht (Review).
Angaben zur Verwaltung:
Zahani, Skander, StA: Deutschland, 9490 Vaduz, Geschäftsführer, Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit einem Stammanteil von CHF 10'000.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.