• Synergie FiduGest SA

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.0.809.988-9
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    36 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Synergie FiduGest SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Synergie FiduGest SA

    • Synergie FiduGest SA a son siège social à Genève et est actif. Elle est une Société anonyme et est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises».
    • Synergie FiduGest SA a 2 personnes à la direction.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 10.02.2021. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
    • Synergie FiduGest SA est inscrite dans le canton GE sous l’IDI CHE-101.517.128.
    • AMAZING STUDIO SARL, Art'Pub SA, CONSULTIVA (SUISSE) Sàrl ont la même adresse comme Synergie FiduGest SA.

    Direction (2)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Patrick Henri Anxionnaz,
    Christiane-Danielle Anxionnaz

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Patrick Henri Anxionnaz,
    Christiane-Danielle Anxionnaz

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    Conseils et services dans les domaines économique, financier, juridique, fiscal et comptable; conseils en matière d'investissements et d'administration de biens, à l'exclusion de biens immobiliers, notamment dans les secteurs industriel, commercial et financier, ainsi que la gestion de ces investissements; la société peut, également, tant pour son compte que pour le compte de tiers prendre et gérer toute forme de participation à des entreprises ou sociétés de toutes espèces, industrielles, commerciales et financières et effectuer toutes opérations fiduciaires tant en Suisse qu'à l'étranger.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Organe de révision

    Source: FOSC

    Organe de révision précédent (2)
    Nom Lieu Depuis Jusqu'à
    Osolo Sàrl
    Plan-les-Ouates 02.05.2012 12.09.2012
    Sofigeka SA, Société Fiduciaire
    Genève 19.05.1998 01.05.2012

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • e-print SA
    • HLP Diffusion SA
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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Synergie FiduGest SA

    FOSC 210210/2021 - 10.02.2021
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise, Changement du capital, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR02-1005097522, Registre du commerce Genève, (660)

    e-print SA, à Genève, CHE-101.517.128 (FOSC du 13.01.2014, p. 0/1281021).

    Nouvelle raison sociale:
    Synergie FiduGest SA.

    Nouveau but:
    conseils et services dans les domaines économique, financier, juridique, fiscal et comptable;
    conseils en matière d'investissements et d'administration de biens, à l'exclusion de biens immobiliers, notamment dans les secteurs industriel, commercial et financier, ainsi que la gestion de ces investissements;
    la société peut, également, tant pour son compte que pour le compte de tiers prendre et gérer toute forme de participation à des entreprises ou sociétés de toutes espèces, industrielles, commerciales et financières et effectuer toutes opérations fiduciaires tant en Suisse qu'à l'étranger. Conversion des 1'000 actions de CHF 100, jusqu'ici au porteur, en actions nominatives, liées selon statuts.

    Capital-actions:
    CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions de CHF 100, nominatives, liées selon statuts.

    Communication aux actionnaires:
    par courriel ou par écrit s'ils sont tous connus, sinon par insertion dans la Feuille Officielle Suisse du Commerce. Nouveaux statuts du 20.01.2021. Par suite de changement d'état civil, l'administratrice Folomietow Christiane porte maintenant le nom de Anxionnaz Christiane.

    FOSC 7/2014 - 13.01.2014
    Catégories: Changement dans la direction

    Numéro de publication: 1281021, Registre du commerce Genève, (660)

    e-print SA, à Genève, CHE-101.517.128 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225832). Anxionnaz Patrick, de France, à Genève, est membre et président du conseil d'administration avec signature individuelle.

    FOSC 178/2012 - 13.09.2012
    Catégories: Changement du nom d'entreprise, Changement du but d'entreprise, Changement de l'organe de révision

    Numéro de publication: 6847652, Registre du commerce Genève, (660)

    HLP Diffusion SA, à Genève, CH-660-0809988-9 (FOSC du 02.05.2012, p. 0/6661690). Division des 50 actions de CHF 2'000 en 1'000 actions de CHF 100. Le capital-actions a été libéré ultérieurement à concurrence de CHF 50'000.

    Capital-actions:
    CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions de CHF 100, au porteur.

    Nouvelle raison sociale:
    e-print SA.

    Nouveau but:
    production, achat, vente de travaux d'impression, d'édition et de publication et toute opération y relative;
    commerce électronique via internet;
    conseil et services y relatifs (cf. statuts pour but complet).

    Communication aux actionnaires:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce ou par courrier simple, fax, courriel ou autre moyen de communication écrit ou imprimable s'ils sont tous connus. Nouveaux statuts du 04.09.2012. Selon déclaration du 04.09.2012, il est renoncé à un contrôle restreint. Gestfinances Audit Sàrl (CH-660-1044007-4) n'est plus organe de révision.

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