• suissemusic Musikfachhandel Schweiz

    ZG
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-170.6.000.166-0
    Secteur: Associations et fédérations

    Âge de l'entreprise

    20 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    Capital pas connu

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur suissemusic Musikfachhandel Schweiz

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de suissemusic Musikfachhandel Schweiz

    • suissemusic Musikfachhandel Schweiz est une Association basée à Zug. suissemusic Musikfachhandel Schweiz appartient au secteur «Associations et fédérations» et est actuellement actif.
    • La direction de l’organisation suissemusic Musikfachhandel Schweiz qui a été fondée le 26.03.2004, se compose de 4 personnes.
    • Le 14.11.2022, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • Le numéro d’identification des entreprises de l’organisation suissemusic Musikfachhandel Schweiz est le suivant : CHE-110.595.920.
    • Exactement à cette adresse il existe 54 autres entreprises actives. Cela comprend: Abilex AG, Acrocom AG, AGAP AG.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Associations et fédérations

    But (Langue d'origine) Personnalisez le but social en quelques clics.

    Wahrung der wirtschaftlichen Interessen des Schweizer Musikhandels, Förderung des Absatzes von Musikinstrumenten, Musiknoten und Bild- und Tonträgern, Bekämpfung des unlauteren Wettbewerbes, Werbung für das aktive Musizieren, PR-Arbeit für die Musik, Widmung kultureller Aufgaben, branchenbezogene Aus- und Weiterbildung, Beteiligung an den Ausbildungskosten, Anbieten von qualifizierten Dienstleistungen für die Mitglieder, Pflege der Kontakte und Zusammenarbeit mit Behörden, gleichartigen und fachverwandten Organisationen des In- und Auslandes sowie der Mitglieder.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour suissemusic Musikfachhandel Schweiz

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 221114/2022 - 14.11.2022
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1005603345, Registre du commerce Zoug, (170)

    suissemusic Musikfachhandel Schweiz, in Zug, CHE-110.595.920, Verein (SHAB Nr. 184 vom 21.09.2012, S.0, Publ. 6858242).

    Domizil neu:
    Lauriedstrasse 1, 6300 Zug.

    Weitere Adressen:
    Postfach 7221, 6302 Zug.

    FOSC 84/2017 - 02.05.2017
    Catégories: Autres publications juridiques

    Numéro de publication: 3490823, Registre du commerce Berne

    EINMALIGE VERÖFFENTLICHUNG
    SEFRI ' Formation professionnelle initiale et maturités L'association «Suissemusic Commerces de musique spécialisés en Suisse» demande la révocation de la déclaration de force obligatoire générale de son fonds. Le SEFRI a constaté durant l'examen préliminaire de cette demande que celle-ci était admissible et que les conditions étaient remplies. Ces conclusions ont été confirmées par l'Office fédéral de la justice. En particulier, l'art. 20 al. 2 du règlement du fonds est respecté, le solde du fonds étant affecté à la formation en vente d'instruments de musique. Révocation de la déclaration de force obligatoire générale du fonds en faveur de la formation professionnelle de «Suissemusic Commerces de musique spécialisés en Suisse» Vu la demande du 31 décembre 2014 de l'organe responsable du fonds en faveur de la formation professionnelle et l'art. 2, al. 3 de l'arrêté du Conseil fédéral du 19 avril 2012 instituant la participation obligatoire au fonds en faveur de la formation professionnelle des commerces de musique spécialisés en Suisse, vu la confirmation du 7 juillet 2015 de l'organe responsable du fonds en faveur de la formation professionnelle attestant que le solde du fonds a été versé en faveur de la formation du domaine Vente d'instruments de musique, conformément à l'art. 20, al. 2 du règlement du fonds, le Secrétariat d'Etat à la formation, à la recherche et à l'innovation décide ce qui suit :

    1. L'arrêté du Conseil fédéral du 19 avril 2012 instituant la participation obligatoire au fonds en faveur de la formation professionnelle des commerces de musique spécialisés en Suisse selon l'annexe est révoqué.
    2. Cette décision est communiquée par écrit à l'organe responsable du fonds et aux entreprises de la branche par le biais de la publication dans la Feuille fédérale. Voies de recours La présente décision peut faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale 9023 St-Gall, dans un délai de trente jours à compter de sa notification (art. 50, al. 1, PA). Le mémoire de recours indique les conclusions, motifs et moyens de preuve et porte la signature du recourant ou de son mandataire. Celui-ci y joint la décision attaquée et les pièces invoquées comme moyens de preuve lorsqu'elles se trouvent en ses mains (art. 52, al. 1, PA). 1er mai 2017 Secrétariat d'Etat à la formation, à la recherche et à l'innovation Directi on Annexe Arrêté du Conseil fédéral instituant la participation obligatoire au fonds en faveur de la formation professionnelle des commerces de musique spécialisés en Suisse du 19 avril 2012 Le Conseil fédéral suisse, vu l'art. 60, al. 3, de la loi fédérale du 13 décembre 2002 sur la formation professionnelle (LFPr)1, arrête: Art. 1 La participation au fonds en faveur de la formation professionnelle de l'association «Suissemusic Commerces de musique spécialisés en Suisse» tel qu'il est décrit dans le règlement du 17 mai 20102, est déclarée obligatoire. Art. 2 1 Le présent arrêté entre en vigueur le 1er mai 2012. 2 La déclaration de force obligatoire générale n'est pas limitée dans le temps. 3 Elle peut être révoquée par l'Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie. 19 avril 2012Au nom du Conseil fédéral suisse: La présidente de la Confédération, Eveline Widmer-Schlumpf La chancelière de la Confédération, Corina Casanova Annexe Règlement du fonds en faveur de la formation professionnelle des commerces de musique spécialisés en Suisse (fonds déclaré de force obligatoire générale) 1 RS 412.10 2 Le texte de ce règlement est également publié dans la Feuille officielle suisse du commerce (no 89 du 8 mai 2012). 3003 Berne, le 16 septembre 2015

    Secrétariat d'Etat à la formation, à la recherche et àl'innovation SEFRI Unité Formation professionnelle initiale et maturités

    FOSC 84/2017 - 02.05.2017
    Catégories: Autres publications juridiques

    Numéro de publication: 3490827, Registre du commerce Berne

    "EINMALIGE VERÖFFENTLICHUNG
    SEFRI, Formazione professionale di base e maturità L'associazione «Suissemusic Negozi specializzati in musica della Svizzera» chiede la revoca della dichiarazione di obbligatorietà generale del suo Fondo per la formazione professionale. Durante l'analisi preliminare la SEFRI ha constatato che la revoca della dichiarazione di obbligatorietà generale è ammissibile e che i requisiti sono soddisfatti. Ciò è stato confermato dall'Ufficio federale di giustizia. In particolare, è soddisfatto l'articolo 20 capoverso 2 del regolamento del Fondo, in quanto il capitale residuo viene destinato alla formazione per la vendita di «strumenti musicali». Revoca della dichiarazione di obbligatorietà generale per il «Fondo per la formazione professionale dei negozi specializzati in musica» (decisione generale) Visti la richiesta del 31 dicembre 2014 dell'ente responsabile del fondo per la formazione professionale e l'articolo 2 capoverso 3 del decreto del Consiglio federale del 19 aprile 2012 che conferisce obbligatorietà generale al Fondo per la formazione professionale dei negozi specializzati in musica della Svizzera, vista la dichiarazione del 7 luglio 2015 dell'ente responsabile del fondo per la formazione professionale nella quale si certifica che il capitale residuo di cui all'articolo 20 capoverso 2 del regolamento del Fondo viene destinato alla formazion e professionale dei negozi specializzati in musica, la Segreteria di Stato per la formazione, la ricerca e l'innovazione ha deciso quanto segue:

    1. è revocato il decreto del Consiglio federale del 19 aprile 2012 che conferisce obbligatorietà generale al Fondo per la formazione professionale dei negozi specializzati in musica della Svizzera (v. allegato);
    2. la presente decisione è notificata per iscritto all'ente responsabile del fondo per la formazione professionale e alle aziende del ramo mediante pubblicazione nel Foglio federale. Rimedi giuridici Contro la presente decisione può essere interposto ricorso entro 30 giorni dalla notifica presso il Tribunale amministrativo federale, Casella postale, 9023 San Gallo (art. 50 cpv. 1 PA ). L'atto di ricorso deve contenere le conclusioni, i motivi, l'indicazione dei mezzi di prova e la firma del ricorrente o del suo rappresentante; devono essere allegati la decisione impugnata e i documenti indicati come mezzi di prova, se sono in possesso del ricorrente (art. 52 cpv. 1 PA). 1° maggio 2017 Segreteria di Stato per la formazione, la ricerca e l'innovazione Direzione Allegato: Decreto del Consiglio federale che conferisce obbligatorietà generale al Fondo per la formazione professionale dei negozi specializzati in musica della Svizzera del 19 aprile 2012 Il Consiglio federale svizzero, visto l'articolo 60 capoverso 3 della legge del 13 dicembre 20021 sulla formazione professionale (LFPr), decreta: Art. 1 È conferita l'obbligatorietà generale al Fondo per la formazione professionale dell'associazione «Suissemusic Negozi specializzati in musica della Svizzera» conformemente al regolamento del 17 maggio 20102. Art. 2 1 Il presente decreto entra in vigore il 1° maggio 2012. 2 L'obbligatorietà generale è conferita per una durata indeterminata. 3 L'obbligatorietà generale può essere revocata dall'Ufficio federale della formazione professionale e della tecnologia. 19 aprile 2012 In nome del Consiglio federale svizzero: La presidente della Confederazione, Eveline Widmer-Schlumpf La cancelliera della Confederazione, Corina Casanova Allegato: Regolamento del Fondo per la formazione professionale dei negozi specializzati in musica della Svizzera con COG 1 RS 412.10 2 l testo del regolamento è pubblicato anche nel Foglio ufficiale svizzero di commercio n. 89 dell'8 maggio 2012. 3003 Berna, 16 settembre 2015

    Segreteria di Stato per la formazione, la ricerca e l'innovazione SEFRI, Formazione professionale di base e maturità
    "

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer