• STAUSEB Management Sàrl

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.249.821-7
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Inscrit depuis

    6 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur STAUSEB Management Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de STAUSEB Management Sàrl

    • STAUSEB Management Sàrl a son siège social à Nyon et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises».
    • L’entreprise a été inscrite au registre du commerce le 08.05.2025 et a 2 personnes à la direction.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 13.05.2025.
    • L'IDI d'entreprise est CHE-387.058.150.
    • Arriveswell Sàrl, Athenry International GmbH, Auric Enterprises Sàrl sont inscrites à la même adresse.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    La société a pour but: de fournir des services de gestion et de conseil aux entreprises dans tous les domaines relatifs au marché de la construction en général, afin de les accompagner dans leur développement, leur organisation et leur optimisation. Elle peut à titre de but secondaire: participer à toutes entreprises et effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, financières et commerciales se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son but; accorder des prêts à ses associés et à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement, si cela favorise ses intérêts; créer des succursales en Suisse ou à l'étranger.

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    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour STAUSEB Management Sàrl

    FOSC 250513/2025 - 13.05.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006330554, Registre du commerce Vaud, (550)

    STAUSEB Management Sàrl, à Nyon, Place Bel-Air 5, c/o MOORE STEPHENS REFIDAR SA, 1260 Nyon, CHE-387.058.150. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    28.04.2025.

    But:
    la société a pour but: de fournir des services de gestion et de conseil aux entreprises dans tous les domaines relatifs au marché de la construction en général, afin de les accompagner dans leur développement, leur organisation et leur optimisation.

    Elle peut à titre de but secondaire:
    participer à toutes entreprises et effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, financières et commerciales se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son but;
    accorder des prêts à ses associés et à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement, si cela favorise ses intérêts;
    créer des succursales en Suisse ou à l'étranger.

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associés-gérants avec signature individuelle:
    Bordonnat Serge, de France, à Begnins, avec 120 parts de CHF 100, président, et Casanova Marie-France, de France, à Begnins, avec 80 parts de CHF 100.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courrier électronique. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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