• sourire à la vie

    BE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-036.6.099.041-6
    Secteur: Exploitation des jardins d’enfants et structures préscolaires

    Âge de l'entreprise

    1 Année

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    Capital pas connu

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur sourire à la vie

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de sourire à la vie

    • sourire à la vie est actuellement actif et est dans le secteur Exploitation des jardins d’enfants et structures préscolaires. Le siège social se trouve à Biel/Bienne.
    • L’organisation a été fondée en 08.07.2024 et a 2 personnes à la direction.
    • Le 11.07.2024, l’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été changée en dernier lieu. Sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L'IDE déclaré est le suivant: CHE-363.195.514.

    Direction (2)

    les plus récents membres du comité

    Stefano Gigon,
    Khady Gigon-Diop

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Stefano Gigon,
    Khady Gigon-Diop

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Exploitation des jardins d’enfants et structures préscolaires

    But

    Les enfants, filles et garçons à partir de l'âge préscolaire (enfants âgés de plus ou moins 3 à 5 ans, prêts et capables de faire leurs premiers apprentissages scolaires) sont au centre de l'activité et des préoccupations de l'association. L'association poursuit les objectifs suivants: recueillir des enfants de rue, garçons et filles, abandonnés, sans parents, des talibés vivant au jour le jour, obligés de mendier; extraire ces enfants de leur milieu toxique; dans ce but, l'association les recueillera et les placera dans une structure adaptée, en dehors des villes, au village, où ils vivront en internat en toute sécurité; ces enfants bénéficieront d'un environnement propice à leur développement où il recouvriront leurs premiers droits: avoir un toit, être nourris, vêtus soignés, éduqués; afin de leur redonner confiance, ils seront soutenus moralement et affectivement (écoute, dialogues, séances de sensibilisation au travers de causeries. Ils participeront à des activités, sportives, ludiques, socialisantes (en y associant les enfants du village, scolarisés dans la même structure) et pédagogiques (alphabétisation et activités de maraîchage comme activités de stabilisation). Ce travail de stabilisation et d'échange avec l'enfant doit permettre d'élaborer avec lui un projet personnel dans le but de sa réinsertion sociale. Le centre accueillera de jour également des enfants défavorisés du village et des environs. Cela permettra de scolariser ces enfants qui n'ont pas accès à l'éducation, souvent par manque de moyens des familles. Cette cohabitation contribuera à l'éducation, la socialisation, à l'immersion des enfants de rue dans des structures de partage, de solidarité, de respect. Les familles des enfants scolarisés gratuitement s'engageront à soutenir l'association à travers des travaux d'intérêts communs: préparation des repas, nettoyages, jardinage, maraîchage, gardiennage etc.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour sourire à la vie

    FOSC 240711/2024 - 11.07.2024
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006081513, Registre du commerce Berne, (36)

    sourire à la vie, à Biel/Bienne, CHE-363.195.514, Rue de Fribourg 42, 2503 Biel/Bienne, association (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    06.06.2024.

    But:
    Les enfants, filles et garçons à partir de l'âge préscolaire (enfants âgés de plus ou moins 3 à 5 ans, prêts et capables de faire leurs premiers apprentissages scolaires) sont au centre de l'activité et des préoccupations de l'association.

    L'association poursuit les objectifs suivants:
    recueillir des enfants de rue, garçons et filles, abandonnés, sans parents, des talibés vivant au jour le jour, obligés de mendier;
    extraire ces enfants de leur milieu toxique;
    dans ce but, l'association les recueillera et les placera dans une structure adaptée, en dehors des villes, au village, où ils vivront en internat en toute sécurité;
    ces enfants bénéficieront d'un environnement propice à leur développement où il recouvriront leurs premiers droits: avoir un toit, être nourris, vêtus soignés, éduqués;
    afin de leur redonner confiance, ils seront soutenus moralement et affectivement (écoute, dialogues, séances de sensibilisation au travers de causeries. Ils participeront à des activités, sportives, ludiques, socialisantes (en y associant les enfants du village, scolarisés dans la même structure) et pédagogiques (alphabétisation et activités de maraîchage comme activités de stabilisation). Ce travail de stabilisation et d'échange avec l'enfant doit permettre d'élaborer avec lui un projet personnel dans le but de sa réinsertion sociale. Le centre accueillera de jour également des enfants défavorisés du village et des environs. Cela permettra de scolariser ces enfants qui n'ont pas accès à l'éducation, souvent par manque de moyens des familles. Cette cohabitation contribuera à l'éducation, la socialisation, à l'immersion des enfants de rue dans des structures de partage, de solidarité, de respect.

    Les familles des enfants scolarisés gratuitement s'engageront à soutenir l'association à travers des travaux d'intérêts communs:
    préparation des repas, nettoyages, jardinage, maraîchage, gardiennage etc.

    Ressources:
    Moyens: legs, dons d'entreprises, apports de ses membres, contributions publiques et privées, cotisations versées par les membres, collectes, toute autre ressource autorisée par la loi, activités bénévoles de personnes sur place.

    Personne(s) inscrite(s):
    Gigon-Diop, Khady, ressortissante sénégalaise, à Biel/Bienne, présidente du comité, avec signature individuelle;
    Gigon, Stefano, de Fontenais, à Biel/Bienne, membre et secrétaire du comité, avec signature individuelle.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer