• SOGEFI Consulting Sàrl

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.170.260-2
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    8 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur SOGEFI Consulting Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de SOGEFI Consulting Sàrl

    • SOGEFI Consulting Sàrl est actuellement actif et est dans le secteur Services fiduciaires. Le siège social se trouve à Lausanne.
    • La direction de l’entreprise SOGEFI Consulting Sàrl qui a été fondée le 27.10.2016, se compose de une personne.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 02.03.2022. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
    • L'IDI d'entreprise est CHE-353.153.046.
    • À la même adresse il existe 4 autres entreprises actives. Cela comprend: Cutrale Trading SA, FibreNat SA, FidWest SA.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Sophie Hellegouarch

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Sophie Hellegouarch

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But

    La société a pour but toutes activités de conseils, de prestations de services, de gestion de projets dans tous domaines notamment la finance, la comptabilité générale et analytique, le contrôle de gestion, l'organisation et l'administration de sociétés, la recherche et la mise à disposition de personnel, la formation de même que la commercialisation de produits ou solutions dans tous domaines notamment la finance, la comptabilité générale et analytique, le contrôle de gestion, l'organisation et l'administration de sociétés (pour but complet cf. statuts).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour SOGEFI Consulting Sàrl

    FOSC 220302/2022 - 02.03.2022
    Catégories: Changements divers

    Numéro de publication: HR02-1005418421, Registre du commerce Vaud, (550)

    SOGEFI Consulting Sàrl, à Lausanne, CHE-353.153.046 (FOSC du 14.05.2019, p. 0/1004629898). Hellegouarch Sophie est désormais de Lausanne.

    FOSC 190514/2019 - 14.05.2019
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1004629898, Registre du commerce Vaud, (550)

    SOGEFI Consulting Sàrl, à Lausanne, CHE-353.153.046 (FOSC du 01.11.2016, p. 0/3138541).

    Nouvelle adresse:
    Rue de la Paix 6, 1003 Lausanne.

    FOSC 212/2016 - 01.11.2016
    Catégories: Création

    Numéro de publication: 3138541, Registre du commerce Vaud, (550)

    SOGEFI Consulting Sàrl, à Lausanne, avenue Dapples 22, 1006 Lausanne, CHE-353.153.046. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    21 octobre 2016.

    But:
    la société a pour but toutes activités de conseils, de prestations de services, de gestion de projets dans tous domaines notamment la finance, la comptabilité générale et analytique, le contrôle de gestion, l'organisation et l'administration de sociétés, la recherche et la mise à disposition de personnel, la formation de même que la commercialisation de produits ou solutions dans tous domaines notamment la finance, la comptabilité générale et analytique, le contrôle de gestion, l'organisation et l'administration de sociétés (pour but complet cf. statuts).

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associée-gérante avec signature individuelle:
    Hellegouarch Sophie, de France, à Lausanne, avec 200 parts de CHF 100.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courrier électronique. Selon déclaration du 21 octobre 2016, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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