Renseignements sur Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte
- Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte de Nyon est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actif.
- Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte a été fondée le 03.02.2020.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 15.08.2025. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L’organisation est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte.
Direction (10)
les plus récents membres de l'administration
Jonathan Blockley,
Vera Pinto,
Philippe Martinet,
Yannick Orset,
Christophe Widmer
les plus récents personnes habilitée à signer
Jonathan Blockley,
Vera Pinto,
Christophe Widmer,
Gianluca Tommaso Solimine,
Valérie Mausner-Knibacher Léger
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
03.02.2020
Forme juridique
Société coopérative
Siège social de l'entreprise
Nyon
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.185.246-1
IDE/TVA
CHE-191.614.550
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
La société coopérative a pour but de permettre à ses associés, par une action commune, de participer à la transition énergétique en investissant dans les énergies renouvelables; elle leur permet notamment de couvrir leurs propres besoins en électricité en construisant et en exploitant des installations photovoltaïques ou analogues permettant de produire et d'injecter dans le réseau du courant électrique, tout en promouvant la réduction de leur consommation (pour but complet cf. statuts).
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte
Numéro de publication: HR02-1006410046, Registre du commerce Vaud, (550)
Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte, à Nyon, CHE-191.614.550 (FOSC du 15.05.2024, p. 0/1006032668). Armfield Christine, Schmid Holger et Schut Thomas, inscrits sans signature, ne sont plus administrateurs. Blockley Jonathan est nommé trésorier et caissier. Tallon Noé, désormais à Lausanne, engage maintenant la société par sa signature collective à deux. Widmer Christophe n'est plus secrétaire général. Orset Yannick n'est plus caissier. Pinto Vera, de Genève, à Nyon, secrétaire, avec signature collective à deux, Solimine Gianluca Tommaso, de et à Nyon, avec signature collective à deux, et Martinet Philippe Daniel, de Mont-la-Ville, à Gland, sans signature, sont membres du conseil d'administration.
Numéro de publication: HR02-1006032668, Registre du commerce Vaud, (550)
Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte, à Nyon, CHE-191.614.550 (FOSC du 06.02.2020, p. 0/1004824317). Mausner Valérie est nommée présidente avec signature collective à deux. Blockley Jonathan n'est plus président.
Numéro de publication: HR01-1004824317, Registre du commerce Vaud, (550)
Société coopérative OPTIMA SOLAR La Côte, à Nyon, Rue des Marchandises 1, 1260 Nyon, CHE-191.614.550. Nouvelle société coopérative.
Statuts:
13 mars 2019.
But:
la société coopérative a pour but de permettre à ses associés, par une action commune, de participer à la transition énergétique en investissant dans les énergies renouvelables;
elle leur permet notamment de couvrir leurs propres besoins en électricité en construisant et en exploitant des installations photovoltaïques ou analogues permettant de produire et d'injecter dans le réseau du courant électrique, tout en promouvant la réduction de leur consommation (pour but complet cf. statuts).
Part sociale:
CHF 1'000.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux associés:
par courrier écrit, par téléfax ou par courrier électronique ou par un avis inséré dans la Feuille officielle suisse du commerce.
Administration:
Blockley Jonathan, de Glarus Nord, à Nyon, président, Uebelhart Patrick, de Welschenrohr, à Leytron, vice-président, Widmer Christophe, de Coppet, à Prangins, secrétaire général, les trois avec signature collective à deux, Schmid Holger, d'Allemagne, à Vevey, Orset Yannick, de Muriaux, à Eysins, caissier, Léger Joachim, Mausner Valérie, les deux de et à Nyon, Armfield Christine, du Royaume-Uni, Schut Thomas, de Prangins, les deux à Nyon, Tallon Noé, de France, à Gland, les sept sans signature. Selon déclaration du 13 mars 2019, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.