Renseignements sur Siegenthaler + Bisang AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Siegenthaler + Bisang AG
- Siegenthaler + Bisang AG a son siège social à Baden et est actif. Elle opère dans le domaine «Bureaux d'architecture et d'ingénierie».
- Siegenthaler + Bisang AG a été fondée le 17.10.1978.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 05.12.2017. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce AG est le suivant: CHE-101.859.008.
- Entreprises avec la même adresse: English Centre Sprachzentrum, Riti Mukherjee, Trias Immobilien und Verwaltungs AG, Villafortuna GmbH.
Direction (1)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
17.10.1978
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Baden
Registre du commerce
AG
Numéro au registre du commerce
CH-400.3.003.084-8
IDE/TVA
CHE-101.859.008
Secteur
Bureaux d'architecture et d'ingénierie
But (Langue d'origine)
Ausführung von Architektur- und Planungsarbeiten, Erstellung von Bauten auf eigene und für fremde Rechnung, insbesondere als Total- und Generalunternehmer. Ein allfälliger "kann Zweck" ist aus den Statuten zu entnehmen.
Organe de révision
Organe de révision précédent (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
AWB Revisionen AG Lengnau | Lengnau (AG) | <2004 | 04.12.2017 |
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Siegenthaler + Bisang AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 3910763, Registre du commerce Argovie, (400)
Siegenthaler + Bisang AG, in Baden, CHE-101.859.008, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 35 vom 20.02.2012, Publ. 6559318). Gemäss Erklärung des Verwaltungsrates vom 30.08.2017 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.
Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
UTA & Schmid Revisions AG (CHE-106.434.254), in Lengnau (AG), Revisionsstelle.
Numéro de publication: 6559318, Registre du commerce Argovie, (400)
Siegenthaler + Bisang AG, in Baden, CH-400.3.003.084-8, Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 16 vom 24.01.2005, S. 2, Publ. 2665242).
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
UTA & Schmid Revisions AG (CHE-106.434.254), in Lengnau AG, Revisionsstelle [bisher:Schmid Revisions AG (CHE-106.434.254), in Böttstein].
Numéro de publication: 2665242, Registre du commerce Argovie, (400)
Siegenthaler + Bisang AG, in Baden, CH-400.3.003.084-8, Ausführung von Architekturarbeiten usw., Aktiengesellschaft (SHAB Nr. 237 vom 06.12.1994, S. 6654).
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Bisang, Heinz, von Nebikon, in Birmensdorf ZH, Mitglied, mit Einzelunterschrift [bisher: in Dietikon].
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.