Renseignements sur Seminare ISIS AG
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Seminare ISIS AG
- Seminare ISIS AG est actuellement actif et est dans le secteur Organisateur de salons, d’expositions et de congrès. Le siège social se trouve à Zürich.
- La direction de l’entreprise Seminare ISIS AG est composée de 2 personnes. La fondation de l’entreprise a eu lieu le 02.12.2020.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 07.12.2020. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce ZH est le suivant: CHE-298.305.642.
- Entreprises avec la même adresse: Go Interiors GmbH, Ingenieurbüro P. Meuwly AG, Prohaus Aktiengesellschaft.
Direction (2)
les plus récents membres du conseil d'administration
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
02.12.2020
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.3.049.342-7
IDE/TVA
CHE-298.305.642
Secteur
Organisateur de salons, d’expositions et de congrès
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt die Planung, Organisation, Administration und Durchführung von Lehrveranstaltungen aller Art, insbesondere von Seminaren, Kursen und dergleichen, die Bereitstellung von physischer und digitaler Infrastruktur und Materialien aller Art für Lehrveranstaltungen, die Herausgabe von Zeitschriften, Büchern und Publikationen aller Art im Zusammenhang mit Aus- und Weiterbildung, die Beschaffung und Vermittlung von Fachinformationen mittels Informationsträgern aller Art, die Organisation von Reisen aller Art im Zusammenhang mit Aus- und Weiterbildung. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Schnell Treuhand AG | Stäfa | 07.12.2020 |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Seminare ISIS Ltd.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Seminare ISIS AG
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR01-1005040269, Registre du commerce Zurich, (20)
Seminare ISIS AG (Seminare ISIS Ltd.), in Zürich, CHE-298.305.642, Seestrasse 344, 8038 Zürich, Aktiengesellschaft (Neueintragung).
Statutendatum:
30.11.2020.
Zweck:
Die Gesellschaft bezweckt die Planung, Organisation, Administration und Durchführung von Lehrveranstaltungen aller Art, insbesondere von Seminaren, Kursen und dergleichen, die Bereitstellung von physischer und digitaler Infrastruktur und Materialien aller Art für Lehrveranstaltungen, die Herausgabe von Zeitschriften, Büchern und Publikationen aller Art im Zusammenhang mit Aus- und Weiterbildung, die Beschaffung und Vermittlung von Fachinformationen mittels Informationsträgern aller Art, die Organisation von Reisen aller Art im Zusammenhang mit Aus- und Weiterbildung. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Aktienkapital:
CHF 100'000.00.
Liberierung Aktienkapital:
CHF 100'000.00.
Aktien:
1'000 Namenaktien zu CHF 100.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Mitteilungen an die Aktionäre erfolgen per Brief oder E-Mail an die im Aktienbuch verzeichneten Adressen.
Vinkulierung:
Die Übertragbarkeit der Namenaktien ist nach Massgabe der Statuten beschränkt.
Eingetragene Personen:
Mäusli, Prof. Dr. Peter, von Grosshöchstetten, in St. Gallen, Präsident des Verwaltungsrates, mit Einzelunterschrift;
von Ah, Prof. Dr. Julia, von Sachseln, in Feusisberg, Vizepräsidentin des Verwaltungsrates, Sekretärin, mit Einzelunterschrift;
Schnell Treuhand AG (CHE-108.473.325), in Stäfa, Revisionsstelle.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.