• SAPHIR Personal GmbH

    ZH
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-020.4.066.414-3
    Secteur: Placement de main d'œuvre

    Âge de l'entreprise

    6 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    25'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur SAPHIR Personal GmbH

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de SAPHIR Personal GmbH

    • SAPHIR Personal GmbH de Affoltern am Albis est active dans le domaine «Placement de main d'œuvre» et est actif.
    • SAPHIR Personal GmbH a été fondée le 08.01.2019.
    • L’entreprise a changé l’entrée dans le registre du commerce en dernier lieu le 11.01.2019, sous «Notifications» vous trouverez tous les changements.
    • L’entreprise SAPHIR Personal GmbH est inscrite sous l’IDI CHE-375.307.010.

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Placement de main d'œuvre

    But (Langue d'origine)

    Die Gesellschaft bezweckt die Personal- und Kadervermittlung, sowie das Training, die Beratung und das Coaching von Führungspersonen oder deren Teammitglieder und Teams, ferner jegwelche weiteren branchenrelevanten Dienstleistungen, namentlich auch Personalverleih, Head Hunting sowie Personaladministration und Lohnbuchhaltung auf Mandatsbasis. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.

    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour SAPHIR Personal GmbH

    Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications

    FOSC 190111/2019 - 11.01.2019
    Catégories: Création, Changement dans la direction

    Numéro de publication: HR01-1004538748, Registre du commerce Zurich, (20)

    SAPHIR Personal GmbH, in Affoltern am Albis, CHE-375.307.010, Im Weinberg 28a, 8910 Affoltern am Albis, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).

    Statutendatum:
    07.12.2018.

    Zweck:
    Die Gesellschaft bezweckt die Personal- und Kadervermittlung, sowie das Training, die Beratung und das Coaching von Führungspersonen oder deren Teammitglieder und Teams, ferner jegwelche weiteren branchenrelevanten Dienstleistungen, namentlich auch Personalverleih, Head Hunting sowie Personaladministration und Lohnbuchhaltung auf Mandatsbasis. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft kann im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten. Sie kann auch Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Garantien und Bürgschaften für Tochtergesellschaften und Dritte eingehen.

    Stammkapital:
    CHF 25'000.00. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.

    Publikationsorgan:
    SHAB. Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail. Gemäss Erklärung vom 07.12.2018 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.

    Eingetragene Personen:
    Ledermann, Claudia, von Affoltern am Albis, in Affoltern am Albis, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 125 Stammanteilen zu je CHF 100.00;
    Ledermann, Daniel Stephan, von Affoltern am Albis, in Affoltern am Albis, Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit 125 Stammanteilen zu je CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer