• Quaranta Consulting SA

    GE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-660.8.353.025-9
    Secteur: Services fiduciaires

    Inscrit depuis

    1 Mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Quaranta Consulting SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Quaranta Consulting SA

    • Quaranta Consulting SA a son siège social à Carouge GE, est actif et est active dans le domaine «Services fiduciaires».
    • La direction de l’entreprise Quaranta Consulting SA, inscrite au registre du commerce le 26.11.2025, se compose de une personne.
    • Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 01.12.2025.
    • L’entreprise Quaranta Consulting SA est inscrite sous l’IDI CHE-430.777.101.
    • Entreprises avec la même adresse: 24 Labs, A+A DESINFECTION SA, A.R.A. TP Sàrl.

    Direction (1)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Arnoldo Quaranta

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Arnoldo Quaranta

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But

    En Suisse qu'à l'étranger: - la tenue de comptabilité et la gestion administrative sous toutes formes, notamment la tenue des livres comptables, l'établissement des bilans, comptes de résultat et rapports financiers, ainsi que la mise en place de systèmes comptables et de contrôle interne; le conseil fiscal et financier, notamment la préparation et le dépôt des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, la planification fiscale et successorale, le conseil en matière d'organisation financière, ainsi que la représentation des contribuables auprès des autorités fiscales et administratives; - le conseil en gestion d'entreprise, y compris l'analyse financière, la planification stratégique, la gestion de trésorerie, la mise en place d'outils de pilotage, le budget et l'accompagnement des entreprises dans leur développement, transformation ou restructuration; - la domiciliation, la création et la gestion administrative de sociétés, y compris la mise à disposition de sièges sociaux, la gestion du personnel, de la paie, des assurances sociales, ainsi que la tenue du secrétariat juridique; - l'exercice de mandats d'administrateur, de gérant, de liquidateur, de conseil ou de représentant au sein de sociétés, fondations, associations ou autres entités, à titre fiduciaire ou professionnel; - la gestion fiduciaire et patrimoniale, notamment la détention, l'administration et la gestion de biens, d'actifs ou de mandats de représentation, à l'exclusion des activités soumises à une autorisation spécifique de la FINMA; - la formation et le perfectionnement professionnel dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion, de la révision et de l'administration d'entreprise. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Quaranta Consulting SA

    FOSC 251201/2025 - 01.12.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006499592, Registre du commerce Genève, (660)

    Quaranta Consulting SA, à Carouge (GE), Avenue Cardinal-MERMILLOD 36, 1227 Carouge GE, CHE-430.777.101. Nouvelle société anonyme. Statuts du 12.11.2025.

    But:
    en Suisse qu'à l'étranger: - la tenue de comptabilité et la gestion administrative sous toutes formes, notamment la tenue des livres comptables, l'établissement des bilans, comptes de résultat et rapports financiers, ainsi que la mise en place de systèmes comptables et de contrôle interne;
    le conseil fiscal et financier, notamment la préparation et le dépôt des déclarations fiscales pour personnes physiques et morales, la planification fiscale et successorale, le conseil en matière d'organisation financière, ainsi que la représentation des contribuables auprès des autorités fiscales et administratives;
    - le conseil en gestion d'entreprise, y compris l'analyse financière, la planification stratégique, la gestion de trésorerie, la mise en place d'outils de pilotage, le budget et l'accompagnement des entreprises dans leur développement, transformation ou restructuration;
    - la domiciliation, la création et la gestion administrative de sociétés, y compris la mise à disposition de sièges sociaux, la gestion du personnel, de la paie, des assurances sociales, ainsi que la tenue du secrétariat juridique;
    - l'exercice de mandats d'administrateur, de gérant, de liquidateur, de conseil ou de représentant au sein de sociétés, fondations, associations ou autres entités, à titre fiduciaire ou professionnel;
    - la gestion fiduciaire et patrimoniale, notamment la détention, l'administration et la gestion de biens, d'actifs ou de mandats de représentation, à l'exclusion des activités soumises à une autorisation spécifique de la FINMA;
    - la formation et le perfectionnement professionnel dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, de la gestion, de la révision et de l'administration d'entreprise. Elle pourra en outre faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises similaires, notamment par la prise de participation dans des entreprises similaires. La société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.

    Capital-actions:
    CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 50'000, divisé en 1'000 actions de CHF 100, nominatives.

    Organe de publication:
    Feuille Officielle Suisse du Commerce.

    Communication aux actionnaires:
    par courrier ou par courriel.

    Administration:
    Quaranta Arnoldo, de Walzenhausen, à Lancy, est membre du conseil d'administration avec signature individuelle. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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