Renseignements sur PP-Facility Management GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de PP-Facility Management GmbH
- PP-Facility Management GmbH est active dans le secteur «Facility Management» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Gunzgen.
- La direction de l’entreprise PP-Facility Management GmbH qui a été fondée le 17.02.2023, se compose de 2 personnes.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 12.07.2024. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise PP-Facility Management GmbH est le suivant : CHE-154.234.396.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
17.02.2023
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Gunzgen
Registre du commerce
SO
Numéro au registre du commerce
CH-241.4.022.522-4
IDE/TVA
CHE-154.234.396
Secteur
Facility Management
But (Langue d'origine)
Erbringung von Dienstleistungen im Bereich Facility Services, insbesondere Hauswartungs- und Reinigungsarbeiten, Umgebungs- und Gartenarbeiten sowie Erbringung von Dienstleistungen im Bereich Immobilien. Kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen, im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour PP-Facility Management GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006083013, Registre du commerce Soleure, (241)
PP-Facility Management GmbH, in Gunzgen, CHE-154.234.396, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 26 vom 07.02.2024, Publ. 1005955015).
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Affolter, Stephanie, von Ingenbohl, in Gunzgen, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 10'000 Stammanteilen zu je CHF 1.00 [bisher: mit 20'000 Stammanteilen zu je CHF 1.00];
Peter, Andreas Michael, von Bolligen, in Gunzgen, Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit 10'000 Stammanteilen zu je CHF 1.00.
Numéro de publication: HR02-1005955015, Registre du commerce Soleure, (241)
PP-Facility Management GmbH, in Derendingen, CHE-154.234.396, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 37 vom 22.02.2023, Publ. 1005684634).
Statutenänderung:
30.01.2024.
Sitz neu:
Gunzgen.
Domizil neu:
Alte Poststrasse 11, 4617 Gunzgen.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Affolter, Stephanie, von Ingenbohl, in Gunzgen, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20'000 Stammanteilen zu je CHF 1.00 [bisher: in Derendingen].
Numéro de publication: HR01-1005684634, Registre du commerce Soleure, (241)
PP-Facility Management GmbH, in Derendingen, CHE-154.234.396, Hauptstrasse 101d, 4552 Derendingen, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
10.02.2023.
Zweck:
Erbringung von Dienstleistungen im Bereich Facility Services, insbesondere Hauswartungs- und Reinigungsarbeiten, Umgebungs- und Gartenarbeiten sowie Erbringung von Dienstleistungen im Bereich Immobilien. Kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmen im In- und Ausland beteiligen sowie alle Geschäfte tätigen, die direkt oder indirekt mit ihrem Zweck in Zusammenhang stehen, im In- und Ausland Grundeigentum erwerben, belasten, veräussern und verwalten, Finanzierungen für eigene oder fremde Rechnung vornehmen sowie Sicherheiten für Verbindlichkeiten verbundener Gesellschaften abgeben.
Stammkapital:
CHF 20'000.00.
Publikationsorgan:
SHAB. Alle Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen schriftlich (einschliesslich E-Mail oder in einer anderen Form der Übermittlung, die den Nachweis der Mitteilung durch Text ermöglicht) unter Vorbehalt abweichender gesetzlicher oder statutarischer Bestimmungen. Mit Erklärung vom 10.02.2023 wurde auf die eingeschränkte Revision verzichtet.
Eingetragene Personen:
Affolter, Stephanie, von Ingenbohl, in Derendingen, Gesellschafterin und Geschäftsführerin, mit Einzelunterschrift, mit 20'000 Stammanteilen zu je CHF 1.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.