• Positive Organisation Advisory Sàrl

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.179.368-8
    Secteur: Autre services dans l'éducation

    Âge de l'entreprise

    7 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Positive Organisation Advisory Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
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    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Positive Organisation Advisory Sàrl

    • Positive Organisation Advisory Sàrl a son siège social à Lonay et est actif. Elle opère dans le domaine «Autre services dans l'éducation».
    • La direction se compose de une personne.
    • Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 03.03.2021. Toutes les entrées dans le registre du commerce peuvent être consultées sous la rubrique «Notifications» et sauvegardées comme PDF.
    • L'IDE déclaré est CHE-339.875.732.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Jérôme Monnier

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Jérôme Monnier

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Autre services dans l'éducation

    But

    La société a pour but: prestations de conseil de tout type, auprès des entreprises et institutions de droit privé et public, notamment sur les thèmes du gouvernement d'entreprise (Corporate Governance) et du Conseil d'administration, de la gestion d'entreprise (management) et de la culture organisationnelle; acquisition, développement, gestion et mise en valeur des patentes, licences et procédés de fabrication; développement de nouvelles théories, méthodes et bonnes pratiques de management, à travers des projets de recherche; communication auprès du public, au moyen de publications, séminaires, conférences, etc. afin de diffuser les résultats des études et projets de recherche; la société peut prendre des participations dans des entreprises similaires, assurer ou participer à tous services dans ces domaines (pour but complet cf. statuts).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

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    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Positive Organisation Advisory Sàrl

    FOSC 210303/2021 - 03.03.2021
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1005114690, Registre du commerce Vaud, (550)

    Positive Organisation Advisory Sàrl, à Chavannes-de-Bogis, CHE-339.875.732 (FOSC du 02.05.2018, p. 0/4207693). Statuts modifiés le 22.02.2021. Siège transféré à Lonay.

    Nouvelle adresse:
    Route de Préverenges 16, 1027 Lonay.

    FOSC 84/2018 - 02.05.2018
    Catégories: Création

    Numéro de publication: 4207693, Registre du commerce Vaud, (550)

    Positive Organisation Advisory Sàrl, à Chavannes-de-Bogis, Chemin des Chalets 5, 1279 Chavannes-de-Bogis, CHE-339.875.732. Nouvelle société à responsabilité limitée.

    Statuts:
    16 avril 2018.

    But:
    la société a pour but: prestations de conseil de tout type, auprès des entreprises et institutions de droit privé et public, notamment sur les thèmes du gouvernement d'entreprise (Corporate Governance) et du Conseil d'administration, de la gestion d'entreprise (management) et de la culture organisationnelle;
    acquisition, développement, gestion et mise en valeur des patentes, licences et procédés de fabrication;
    développement de nouvelles théories, méthodes et bonnes pratiques de management, à travers des projets de recherche;
    communication auprès du public, au moyen de publications, séminaires, conférences, etc. afin de diffuser les résultats des études et projets de recherche;
    la société peut prendre des participations dans des entreprises similaires, assurer ou participer à tous services dans ces domaines (pour but complet cf. statuts).

    Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Associé-gérant avec signature signature individuelle:
    Monnier Jérôme, de La Chaux-de-Fonds, à Lonay, avec 200 parts de CHF 100.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 16 avril 2018, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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