Renseignements sur NOVISA Administration GmbH
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de NOVISA Administration GmbH
- NOVISA Administration GmbH avec son siège à Zürich est une Société à responsabilité limitée du domaine «Services fiduciaires». NOVISA Administration GmbH est actif.
- La direction de l’entreprise NOVISA Administration GmbH qui a été fondée le 15.02.1996, se compose de 2 personnes.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 16.09.2020. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est CHE-101.486.930.
- Outre l’entreprise NOVISA Administration GmbH il sont inscrits 10 autres entreprises actives exactement à cette adresse. Cela comprend: Agatreu Wirtschaftsprüfung und Beratung AG, Atlas Klinik GmbH, Edith Walder-Stiftung.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
15.02.1996
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.4.001.651-9
IDE/TVA
CHE-101.486.930
Secteur
Services fiduciaires
But (Langue d'origine)
Die Gesellschaft bezweckt in den Bereichen Treuhand und Administration die Erbringung von Dienstleistungen für private Haushalte, insbesondere für Senioren. Die Gesellschaft kann als Willensvollstreckerin oder im Auftrag der Erbe Nachlässe regeln. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmungen im In- und Ausland beteiligen. Die Gesellschaft kann Grundstücke erwerben, halten und veräussern. Die Gesellschaft kann alle kommerziellen, finanziellen und andere Tätigkeiten ausüben, welche mit dem Zweck der Gesellschaft im Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft befasst sich nicht mit Vermögensverwaltung und besorgt keine Bankgeschäfte. Das Stammkapital wurde im Betrag von CHF 5'000.00 nachliberiert. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Linde GmbH
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour NOVISA Administration GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1004979442, Registre du commerce Zurich, (20)
NOVISA Administration GmbH, in Zürich, CHE-101.486.930, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 216 vom 06.11.2012, S.0, Publ. 6919186).
Weitere Adressen:
[gestrichen: Postfach 8033, 8006 Zürich].
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Kuhn, Silvia, von Zürich, in Oberengstringen, Gesellschafterin, ohne Zeichnungsberechtigung, mit einem Stammanteil von CHF 1'000.00 [bisher: Gesellschafterin, mit Einzelunterschrift].
Numéro de publication: 6919186, Registre du commerce Zurich, (20)
Linde GmbH, in Zürich, CH-020.4.001.651-9, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 240 vom 10.12.2008, S. 31, Publ. 4773588).
Statutenänderung:
25.10.2012.
Firma neu:
NOVISA Administration GmbH.
Zweck neu:
Die Gesellschaft bezweckt in den Bereichen Treuhand und Administration die Erbringung von Dienstleistungen für private Haushalte, insbesondere für Senioren. Die Gesellschaft kann als Willensvollstreckerin oder im Auftrag der Erbe Nachlässe regeln. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen im In- und Ausland errichten und sich an anderen Unternehmungen im In- und Ausland beteiligen. Die Gesellschaft kann Grundstücke erwerben, halten und veräussern. Die Gesellschaft kann alle kommerziellen, finanziellen und andere Tätigkeiten ausüben, welche mit dem Zweck der Gesellschaft im Zusammenhang stehen. Die Gesellschaft befasst sich nicht mit Vermögensverwaltung und besorgt keine Bankgeschäfte. Das Stammkapital wurde im Betrag von CHF 5'000.00 nachliberiert. Nebenleistungspflichten, Vorhand-, Vorkaufs- oder Kaufsrechte gemäss näherer Umschreibung in den Statuten.
Mitteilungen neu:
Die Mitteilungen der Geschäftsführung an die Gesellschafter erfolgen schriftlich oder per E-Mail.
Eingetragene Personen neu oder mutierend:
Kuhn, Andreas, von Zürich, in Zürich, Gesellschafter und Geschäftsführer, mit Einzelunterschrift, mit einem Stammanteil von CHF 19'000.00 [bisher: in Oberengstringen].
Numéro de publication: 4773588, Registre du commerce Zurich, (20)
Linde GmbH, in Zürich, CH-020.4.001.651-9, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (SHAB Nr. 229 vom 24.11.2004, S. 20, Publ. 2557322). Gemäss Erklärung der Geschäftsführer vom 13.11.2008 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf eine eingeschränkte Revision.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.