Renseignements sur Morges Énergies SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Renseignements sur la participation
Découvrez les entreprises nationales et internationales dans lesquelles la société anonyme qui vous intéresse détient encore des participations.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Morges Énergies SA
- Morges Énergies SA a son siège social à Morges et est actif. Elle est une Société anonyme et est active dans le secteur «Production et approvisionnement en électricité».
- La direction se compose de 8 personnes. L'entreprise a été fondée le 28.08.2023.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 26.09.2023.
- L'IDE déclaré est CHE-407.479.717.
Direction (8)
les plus récents membres du conseil d'administration
Giulio Caimi,
Jean-Jacques Aubert,
Jacques Brera,
Laetitia Morandi,
Lorenz Igor Kausche
les plus récents personnes habilitée à signer
Giulio Caimi,
Jean-Jacques Aubert,
Jacques Brera,
Laetitia Morandi,
Lorenz Igor Kausche
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
28.08.2023
Forme juridique
Société anonyme
Siège social de l'entreprise
Morges
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.235.641-1
IDE/TVA
CHE-407.479.717
Secteur
Production et approvisionnement en électricité
But
La Société a comme but statutaire le financement, l'étude, la construction et/ou l'exploitation de réseaux de distribution d'énergie et d'installations de production d'énergie à caractère renouvelables, la fourniture d'énergie et de services énergétiques, de même que toute activité en lien avec des projets de transition énergétique, dans la Ville de Morges et sa région. La Société peut effectuer, elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, toutes opérations en rapport direct ou indirect avec son but, notamment le développement et la commercialisation de tous produits ou services dans ce domaine. Elle peut également participer à d'autres entreprises ayant des buts identiques ou analogues, acquérir ou financer de telles entreprises. La Société peut acquérir, détenir et aliéner des immeubles, sous réserve des opérations prohibées par la LFAIE.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
---|---|---|---|---|
Ernst & Young SA | Renens (VD) | 31.08.2023 |
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Morges Énergies SA
Numéro de publication: HR02-1005846098, Registre du commerce Vaud, (550)
Morges Énergies SA, à Morges, CHE-407.479.717 (FOSC du 31.08.2023, p. 0/1005828077). Epp Alexandre continue à engager la société par procuration collective à deux, désormais pas avec Aubert Jean-Jacques, Brera Jacques et Morandi Laetitia. de Bernard Joël continue à engager la société par sa procuration collective à deux, désormais pas avec Caimi Giulio, Kausche Lorenz et Pittet Yoann.
Numéro de publication: HR01-1005828077, Registre du commerce Vaud, (550)
Morges Énergies SA, à Morges, Place de l'Hôtel-de-Ville 1, 1110 Morges, CHE-407.479.717. Nouvelle société anonyme.
Statuts:
08.08.2023.
Autre adresse:
Avenue de la Gare 22, c/o Romande Energie Services SA, 1028 Préverenges.
But:
la Société a comme but statutaire le financement, l'étude, la construction et/ou l'exploitation de réseaux de distribution d'énergie et d'installations de production d'énergie à caractère renouvelables, la fourniture d'énergie et de services énergétiques, de même que toute activité en lien avec des projets de transition énergétique, dans la Ville de Morges et sa région. La Société peut effectuer, elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, toutes opérations en rapport direct ou indirect avec son but, notamment le développement et la commercialisation de tous produits ou services dans ce domaine. Elle peut également participer à d'autres entreprises ayant des buts identiques ou analogues, acquérir ou financer de telles entreprises. La Société peut acquérir, détenir et aliéner des immeubles, sous réserve des opérations prohibées par la LFAIE.
Capital-actions:
CHF 8'000'000, libéré à concurrence de CHF 4'000'000, divisé en 8'000 actions nominatives de CHF 1'000, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication:
Feuille officielle suisse du commerce.
Communications aux actionnaires:
par lettre recommandée ou par courrier écrit ou par courriel.
Administration:
Aubert Jean-Jacques, de Hautemorges, à Morges, président, avec signature collective à deux, pas avec Brera Jacques, Morandi Laetitia et de Bernard Joël, Caimi Giulio, de Mendrisio, à Bettens, vice-président, avec signature collective à deux, pas avec Kausche Lorenz, Pittet Yoann et Epp Alexandre, Brera Jacques, de et à Hautemorges, avec signature collective à deux, pas avec Aubert Jean-Jacques, Morandi Laetitia et de Bernard Joël, Kausche Lorenz, de Winterthur, à Lausanne, avec signature collective à deux, pas avec Caimi Giulio, Pittet Yoann et Epp Alexandre, Morandi Laetitia, de Valbroye, à Morges, avec signature collective à deux, pas avec Aubert Jean-Jacques, Brera Jacques et de Bernard Joël, et Pittet Yoann, de Villars-le-Terroir, à Lausanne, avec signature collective à deux, pas avec Caimi Giulio, Kausche Lorenz et Epp Alexandre, sont membres du conseil d'administration. Procuration collective à deux, pas avec Aubert Jean-Jacques, Brera Jacques et Morandi Laetitia, est conférée à de Bernard Joël, de Eschenbach (LU), à Essertines-sur-Yverdon. Procuration collective à deux, pas avec Caimi Giulio, Kausche Lorenz et Pittet Yoann, est conférée à Epp Alexandre, de Altdorf (UR), à Corsier-sur-Vevey.
Organe de révision:
Ernst & Young SA (CHE-294.400.879), à Lausanne.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.