Renseignements sur Mission Evangélique Braille
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Mission Evangélique Braille
- Mission Evangélique Braille est active dans le secteur «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Vevey.
- Mission Evangélique Braille a 9 personnes à la direction.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été modifiée en dernier lieu le 30.07.2024. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L’organisation est inscrite au registre du commerce sous l’IDI Mission Evangélique Braille.
Direction (9)
les plus récents membres du comité
Bernard Pittet,
Gérald Cavin,
Thierry Wolfrath,
Daniel Bueche,
Emmanuel Compaore
les plus récents personnes habilitée à signer
Bernard Pittet,
Gérald Cavin,
Thierry Wolfrath,
Daniel Bueche,
Emmanuel Compaore
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
25.07.2024
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Vevey
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.242.742-9
IDE/TVA
CHE-415.418.534
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'association poursuit son activité parmi les personnes atteintes dans leur vision, en Suisse et à l'étranger, sans exigence d'appartenance à une confession, à une dénomination, à une église ou à une communauté spécifique. Elle intègre la mise en pratique des valeurs chrétiennes dans la coopération au développement. Elle a pour but: a) de propager le message de la Bible auprès des personnes atteintes dans leur vision en produisant et distribuant la Bible en braille, des livres en braille et des supports sonores; b) d'entreprendre et de poursuivre toutes actions généreuses qui résultent de la mise en pratique de la foi chrétienne en faveur des personnes atteintes dans leur vision, notamment: par la promotion de l'usage du braille et par l'alphabétisation, par la promotion des moyens sonores adaptés à ce handicap, par l'accueil notamment lors de séjours de vacances adaptés au handicap, par la sensibilisation des Eglises et de la société au handicap et aux besoins des personnes atteintes dans leur vision, par des projets de développement durable, notamment d'alphabétisation, de formation et de réhabilitation des personnes atteintes dans leur vision, particulièrement en Afrique, par tout autre moyen en rapport direct ou indirect avec son but qui contribuent à réduire la pauvreté et réhabiliter la personne atteinte dans sa vision dans la société des voyants.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Mission Evangélique Braille
Numéro de publication: HR01-1006097277, Registre du commerce Vaud, (550)
Mission Evangélique Braille, à Vevey, Avenue Louis-Ruchonnet 20, 1800 Vevey, CHE-415.418.534. Nouvelle association.
Statuts du:
25.05.2024.
But:
l'association poursuit son activité parmi les personnes atteintes dans leur vision, en Suisse et à l'étranger, sans exigence d'appartenance à une confession, à une dénomination, à une église ou à une communauté spécifique. Elle intègre la mise en pratique des valeurs chrétiennes dans la coopération au développement.
Elle a pour but:
a) de propager le message de la Bible auprès des personnes atteintes dans leur vision en produisant et distribuant la Bible en braille, des livres en braille et des supports sonores;
b) d'entreprendre et de poursuivre toutes actions généreuses qui résultent de la mise en pratique de la foi chrétienne en faveur des personnes atteintes dans leur vision.
notamment:
par la promotion de l'usage du braille et par l'alphabétisation, par la promotion des moyens sonores adaptés à ce handicap, par l'accueil notamment lors de séjours de vacances adaptés au handicap, par la sensibilisation des Eglises et de la société au handicap et aux besoins des personnes atteintes dans leur vision, par des projets de développement durable, notamment d'alphabétisation, de formation et de réhabilitation des personnes atteintes dans leur vision, particulièrement en Afrique, par tout autre moyen en rapport direct ou indirect avec son but qui contribuent à réduire la pauvreté et réhabiliter la personne atteinte dans sa vision dans la société des voyants.
Ressources:
dons, produits de ventes divers, legs, etc. Wolfrath Thierry, de Neuchâtel, à Epalinges, président, avec signature collective à deux, Pittet Bernard, de Villars-le-Terroir, à Chamoson, vice-président, avec signature collective à deux, Cavin Gérald, de Vulliens, à Epalinges, secrétaire, avec signature collective à deux, Bueche Daniel, de Court, à Satigny, avec signature collective à deux, Compaore Emmanuel, de Amlikon-Bissegg, à La Tour-de-Peilz, avec signature collective à deux, Jeanneret-Gris Richard, de Le Locle, à Les Ponts-de-Martel, avec signature collective à deux, Munier Nicolas, de Perroy, à Erlach, avec signature collective à deux, et Rochat Pierre Yves, de L'Abbaye, à Romanel-sur-Lausanne, avec signature collective à deux, sont membres du comité. Signature collective à deux est conférée à Vuilleumier Thoma, de Tramelan, à Vevey, secrétaire général hors comité.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.