Renseignements sur LOOK GOOD FEEL BETTER
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de LOOK GOOD FEEL BETTER
- LOOK GOOD FEEL BETTER de Zürich est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actif.
- La direction de l’organisation LOOK GOOD FEEL BETTER est composée de 11 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 23.09.2025. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- Le numéro d’identification des entreprises de l’organisation LOOK GOOD FEEL BETTER est le suivant : CHE-112.676.535.
- Entreprises avec la même adresse: ALFRED VOGT-STIFTUNG ZUR FÖRDERUNG DER AUGENHEILKUNDE, Fondation des Fondateurs, Schüller-Stiftung.
Direction (11)
les plus récents membres du conseil de fondation
Alfonso Saturno,
Frédéric Ritter,
Eva-Maria Strobel,
Patrick Chavanne,
Heike Huber
les plus récents personnes habilitée à signer
Eva-Maria Strobel,
Doris Merz Nardone,
Dunja Kern,
Annemarie Widmer
Organe de gestion
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
14.12.2005
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Zürich
Registre du commerce
ZH
Numéro au registre du commerce
CH-020.7.001.299-5
IDE/TVA
CHE-112.676.535
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But (Langue d'origine)
Die Stiftung bezweckt die Hilfe und Unterstützung von Personen (weiblich und männlich) in der Schweiz, die sich in einer Behandlung von Krebs befinden, bei der Überwindung von dessen Nebenfolgen infolge Chemotherapien und dergleichen. So widmet sich die Stiftung mit ihren Mitteln insbesondere der Wiederherstellung des Selbstvertrauens und der Selbstachtung solcher Patienten durch die Veranstaltung von Workshops und Vornahme individueller Behandlungen, in welchen den Patienten die Pflege ihrer Haut durch Anwendung von Produkten, die von Firmen der Kosmetikindustrie gespendet werden, gelehrt wird. Die Stiftung bezweckt im Übrigen, keinen Gewinn zu machen, sie ist produktneutral und mit keiner Regierungsbehörde oder einer sonstigen Interessenvertretung verbunden.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
| Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
|---|---|---|---|---|
| SEFID Revision AG | Cham | 22.07.2021 | ||
Organe de révision précédent (1)
| Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
|---|---|---|---|---|
| KPMG AG | Zürich | 20.12.2005 | 21.07.2021 | |
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- LOOK GOOD...FEEL BETTER - STIFTUNG
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour LOOK GOOD FEEL BETTER
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: HR02-1006439464, Registre du commerce Zurich, (20)
LOOK GOOD...FEEL BETTER - STIFTUNG, in Zürich, CHE-112.676.535, Stiftung (SHAB Nr. 150 vom 07.08.2025, Publ. 1006402831).
Urkundenänderung:
15.09.2025.
Name neu:
LOOK GOOD FEEL BETTER.
Zweck neu:
Die Stiftung bezweckt die Hilfe und Unterstützung von Personen (weiblich und männlich) in der Schweiz, die sich in einer Behandlung von Krebs befinden, bei der Überwindung von dessen Nebenfolgen infolge Chemotherapien und dergleichen. So widmet sich die Stiftung mit ihren Mitteln insbesondere der Wiederherstellung des Selbstvertrauens und der Selbstachtung solcher Patienten durch die Veranstaltung von Workshops und Vornahme individueller Behandlungen, in welchen den Patienten die Pflege ihrer Haut durch Anwendung von Produkten, die von Firmen der Kosmetikindustrie gespendet werden, gelehrt wird. Die Stiftung bezweckt im Übrigen, keinen Gewinn zu machen, sie ist produktneutral und mit keiner Regierungsbehörde oder einer sonstigen Interessenvertretung verbunden.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.