Renseignements sur L'ECART - Trouble Mental et Prison
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de L'ECART - Trouble Mental et Prison
- L'ECART - Trouble Mental et Prison est une Association basée à Apples. L'ECART - Trouble Mental et Prison appartient au secteur «Associations religieuses, politiques ou laïques» et est actuellement actif.
- La direction se compose de 3 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 30.04.2025. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L’organisation est inscrite dans le registre du commerce du canton VD sous l’IDI CHE-341.941.344.
Direction (3)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
17.03.2025
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Hautemorges
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.248.469-4
IDE/TVA
CHE-341.941.344
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'Association se bat pour que les Droits humains ne restent pas une déclaration d'intention, mais deviennent une éthique qui imprègne les rouages de notre société, qu'ils soient politiques, administratifs ou religieux. Elle veille à ce que les actions des intervenants, en prise directe avec les personnes concernées par le trouble mental, soient respectueuses de la Convention internationale des Droits de l'homme. L'Association s'engage pour mettre en lumière les discriminations et les injustices subies par les personnes sous main de justice et concernées par les troubles mentaux, et s'assure qu'elles aient accès, sans discrimination à des soins de qualité. Pour atteindre ces buts, l'Association développe notamment les actions suivantes: L'Association peut apporter un soutien judiciaire aux judiciables qui sont en procès devant les tribunaux. L'Association peut apporter un soutien psycho-social et le développement de réseaux interdisciplinaires aux judiciables et leurs proches. L'Association peut entreprendre toute action utile pour révéler les situations qui lui apparaissent contraires au Code pénal suisse, aux Règles Nelson Mandela et à la Convention européenne des droits humains, ainsi qu'aux règles pénitentiaires européennes.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Association Trouble Mental et Prison ATMP
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour L'ECART - Trouble Mental et Prison
Numéro de publication: HR02-1006320698, Registre du commerce Vaud, (550)
Association Trouble Mental et Prison (ATMP), à Hautemorges, CHE-341.941.344 (FOSC du 20.03.2025, p. 0/1006287609). Statuts modifiés le 03.04.2025.
Nouveau nom:
L'ECART - Trouble Mental et Prison.
Nouveau but:
l'Association se bat pour que les Droits humains ne restent pas une déclaration d'intention, mais deviennent une éthique qui imprègne les rouages de notre société, qu'ils soient politiques, administratifs ou religieux. Elle veille à ce que les actions des intervenants, en prise directe avec les personnes concernées par le trouble mental, soient respectueuses de la Convention internationale des Droits de l'homme. L'Association s'engage pour mettre en lumière les discriminations et les injustices subies par les personnes sous main de justice et concernées par les troubles mentaux, et s'assure qu'elles aient accès, sans discrimination à des soins de qualité.
Pour atteindre ces buts, l'Association développe notamment les actions suivantes:
L'Association peut apporter un soutien judiciaire aux judiciables qui sont en procès devant les tribunaux. L'Association peut apporter un soutien psycho-social et le développement de réseaux interdisciplinaires aux judiciables et leurs proches. L'Association peut entreprendre toute action utile pour révéler les situations qui lui apparaissent contraires au Code pénal suisse, aux Règles Nelson Mandela et à la Convention européenne des droits humains, ainsi qu'aux règles pénitentiaires européennes.
Nouvelles ressources:
cotisations ordinaires ou extraordinaires, dons, ou legs, produits des activités de l'Association et, le cas échéant, subventions des pouvoirs publics.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.