• Inea Management Sàrl

    VS
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-621.4.010.743-2
    Secteur: Services fiduciaires

    Âge de l'entreprise

    4 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Inea Management Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
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    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plus
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    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plus
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    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plus
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    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plus

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Inea Management Sàrl

    • Inea Management Sàrl de Martigny est active dans le domaine «Services fiduciaires» et est actif.
    • L’entreprise a été fondée le 13.02.2020.
    • Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 23.02.2021.
    • L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton VS sous l’IDI CHE-256.287.719.
    • Alliance Immobilière Romande SA, Ambiance Sàrl, Axa Agence principale Nicolas Filliez agent principal sont inscrites à la même adresse.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Yves Lattion

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Yves Lattion

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Services fiduciaires

    But Personnalisez le but social en quelques clics.

    Gestion d'affaires en tout genre, exécution de tout mandat fiduciaire, organisation et tenue de comptabilité, gestion de sociétés ainsi qu'exploitation, négociation et réalisation de commerces en tout genre; fournir du coaching, de la formation, de la sous-traitance et des conseils en matière commerciale, administrative, en marketing, en matière de franchises, de partenariats, de concessions, de commissions, d'affiliations, de licences et de marques; apport et prescription d'affaires, mise en relation, recherche d'affiliés et de partenaires, création de réseaux en tous genres, développement de réseaux en tous genres, conseil stratégique et opérationnel à des réseaux en tous genres, recrutement de personnel ainsi que toute affaire immobilière en Suisse et à l'étranger, telle qu'achat, vente, rénovation, gestion d'immeubles, promotion et courtage immobiliers.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Inea Management Sagl
    • Inea Management Ltd liab. Co
    • Inea Management GmbH
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    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Inea Management Sàrl

    FOSC 210223/2021 - 23.02.2021
    Catégories: Changement d'adresse

    Numéro de publication: HR02-1005108165, Registre du commerce Valais, (621)

    Inea Management Sàrl, à Martigny, CHE-256.287.719, société à responsabilité limitée (No. FOSC 33 du 18.02.2020, Publ. 1004833241).

    Nouvelle adresse:
    Rue du Grand Verger 9, 1920 Martigny.

    FOSC 200218/2020 - 18.02.2020
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1004833241, Registre du commerce Valais, (621)

    Inea Management Sàrl (Inea Management GmbH ) (Inea Management Sagl) (Inea Management Ltd liab. Co ), à Martigny, CHE-256.287.719, Rue de l'Ancienne-Pointe 30, 1920 Martigny, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).

    Date des statuts:
    30.01.2020.

    But:
    gestion d'affaires en tout genre, exécution de tout mandat fiduciaire, organisation et tenue de comptabilité, gestion de sociétés ainsi qu'exploitation, négociation et réalisation de commerces en tout genre;
    fournir du coaching, de la formation, de la sous-traitance et des conseils en matière commerciale, administrative, en marketing, en matière de franchises, de partenariats, de concessions, de commissions, d'affiliations, de licences et de marques;
    apport et prescription d'affaires, mise en relation, recherche d'affiliés et de partenaires, création de réseaux en tous genres, développement de réseaux en tous genres, conseil stratégique et opérationnel à des réseaux en tous genres, recrutement de personnel ainsi que toute affaire immobilière en Suisse et à l'étranger, telle qu'achat, vente, rénovation, gestion d'immeubles, promotion et courtage immobiliers.

    Capital social:
    CHF 20'000.00.

    Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    pour les détails, voir les statuts.

    Organe de publication:
    FOSC.

    Communications aux associés:
    par lettre ou e-mail. Selon déclaration du 30.01.2020, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Personne(s) inscrite(s):
    Lattion, Yves, de Orsières, à Orsières, associé et gérant, avec signature individuelle, pour 200 parts sociales de CHF 100.00.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

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