Renseignements sur Inea Management Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise. En savoir plusRenseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise. En savoir plusPratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées. En savoir plusExtrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées. En savoir plusDossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise. Consulter le dossier d'entrepriseÀ propos de Inea Management Sàrl
- Inea Management Sàrl de Martigny est active dans le domaine «Services fiduciaires» et est actif.
- L’entreprise a été fondée le 13.02.2020.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 23.02.2021.
- L’entreprise est inscrite dans le registre du commerce du canton VS sous l’IDI CHE-256.287.719.
- Alliance Immobilière Romande SA, Ambiance Sàrl, Axa Agence principale Nicolas Filliez agent principal sont inscrites à la même adresse.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
13.02.2020
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Martigny
Registre du commerce
VS
Numéro au registre du commerce
CH-621.4.010.743-2
IDE/TVA
CHE-256.287.719
Secteur
Services fiduciaires
But Personnalisez le but social en quelques clics.
Gestion d'affaires en tout genre, exécution de tout mandat fiduciaire, organisation et tenue de comptabilité, gestion de sociétés ainsi qu'exploitation, négociation et réalisation de commerces en tout genre; fournir du coaching, de la formation, de la sous-traitance et des conseils en matière commerciale, administrative, en marketing, en matière de franchises, de partenariats, de concessions, de commissions, d'affiliations, de licences et de marques; apport et prescription d'affaires, mise en relation, recherche d'affiliés et de partenaires, création de réseaux en tous genres, développement de réseaux en tous genres, conseil stratégique et opérationnel à des réseaux en tous genres, recrutement de personnel ainsi que toute affaire immobilière en Suisse et à l'étranger, telle qu'achat, vente, rénovation, gestion d'immeubles, promotion et courtage immobiliers.
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Inea Management Sagl
- Inea Management Ltd liab. Co
- Inea Management GmbH
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Inea Management Sàrl
Numéro de publication: HR02-1005108165, Registre du commerce Valais, (621)
Inea Management Sàrl, à Martigny, CHE-256.287.719, société à responsabilité limitée (No. FOSC 33 du 18.02.2020, Publ. 1004833241).
Nouvelle adresse:
Rue du Grand Verger 9, 1920 Martigny.
Numéro de publication: HR01-1004833241, Registre du commerce Valais, (621)
Inea Management Sàrl (Inea Management GmbH ) (Inea Management Sagl) (Inea Management Ltd liab. Co ), à Martigny, CHE-256.287.719, Rue de l'Ancienne-Pointe 30, 1920 Martigny, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
30.01.2020.
But:
gestion d'affaires en tout genre, exécution de tout mandat fiduciaire, organisation et tenue de comptabilité, gestion de sociétés ainsi qu'exploitation, négociation et réalisation de commerces en tout genre;
fournir du coaching, de la formation, de la sous-traitance et des conseils en matière commerciale, administrative, en marketing, en matière de franchises, de partenariats, de concessions, de commissions, d'affiliations, de licences et de marques;
apport et prescription d'affaires, mise en relation, recherche d'affiliés et de partenaires, création de réseaux en tous genres, développement de réseaux en tous genres, conseil stratégique et opérationnel à des réseaux en tous genres, recrutement de personnel ainsi que toute affaire immobilière en Suisse et à l'étranger, telle qu'achat, vente, rénovation, gestion d'immeubles, promotion et courtage immobiliers.
Capital social:
CHF 20'000.00.
Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communications aux associés:
par lettre ou e-mail. Selon déclaration du 30.01.2020, il est renoncé à un contrôle restreint.
Personne(s) inscrite(s):
Lattion, Yves, de Orsières, à Orsières, associé et gérant, avec signature individuelle, pour 200 parts sociales de CHF 100.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.