• ID Office SA

    VD
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-550.1.191.802-4
    Secteur: Service concernant conseil aux entreprises

    Âge de l'entreprise

    5 ans

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    100'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur ID Office SA

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de ID Office SA

    • ID Office SA est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises» et est actuellement actif. Le siège social se trouve à Ollon VD.
    • ID Office SA a une personne à la direction.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 13.08.2020. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • L’IDI inscrite dans le registre du commerce VD est le suivant: CHE-328.575.651.
    • Exactement à cette adresse il existe 4 autres entreprises actives. Cela comprend: EG Construction SA, Heidi Attitude SA, LPC Immo SA.

    Direction (1)

    les plus récents membres du conseil d'administration

    Patrick Meyer

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Patrick Meyer

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Service concernant conseil aux entreprises

    But

    La société a le but suivant: fourniture de services en matière fiscale, fiduciaire, financière, ainsi qu'en matière d'audit et de comptabilité; fourniture de services et de conseils en matière de gestion d'entreprise, de ressources humaines, de marketing et de communication; fourniture de services et de conseils en matière juridique; administration de sociétés et service de représentation; fourniture de services dans les domaines du développement du personnel, de la formation continue et dans le conseil aux entreprises (pour but complet cf. statuts).

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • ID Office Ltd
    • ID Office AG
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Titulaires

    Nous n’avons connaissance d’aucune structure de propriété.

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour ID Office SA

    FOSC 200813/2020 - 13.08.2020
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1004957406, Registre du commerce Vaud, (550)

    ID Office SA (ID Office AG) (ID Office Ltd), à Ollon, Rue de la Tour 14, 1867 Ollon VD, CHE-328.575.651. Nouvelle société anonyme.

    Statuts:
    4 août 2020.

    But:
    la société a le but suivant: fourniture de services en matière fiscale, fiduciaire, financière, ainsi qu'en matière d'audit et de comptabilité;
    fourniture de services et de conseils en matière de gestion d'entreprise, de ressources humaines, de marketing et de communication;
    fourniture de services et de conseils en matière juridique;
    administration de sociétés et service de représentation;
    fourniture de services dans les domaines du développement du personnel, de la formation continue et dans le conseil aux entreprises (pour but complet cf. statuts).

    Capital-actions:
    CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 100'000 actions nominatives de CHF 1, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux actionnaires:
    par courriel ou par écrit s'ils sont tous connus, sinon par insertion dans la Feuille officielle suisse du commerce.

    Administration:
    Meyer Patrick, du Locle, à Aigle, avec signature individuelle. Selon déclaration du 4 août 2020, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer