Renseignements sur Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale
- Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale avec son siège à Les Avants est actif. Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- La direction se compose de 2 personnes. L'organisation a été fondée le 08.04.2025.
- Vous trouverez toutes les modifications à l’entrée dans le registre du commerce sous «Notifications». La dernière modification a été effectuée le 11.04.2025.
- L’IDI inscrite dans le registre du commerce VD est le suivant: CHE-317.123.256.
Direction (2)
les plus récents membres du comité
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
08.04.2025
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Montreux
Registre du commerce
VD
Numéro au registre du commerce
CH-550.1.248.285-3
IDE/TVA
CHE-317.123.256
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'Association a pour but de: 1. Promouvoir des pratiques et fournir des outils qui favorisent une relation respectueuse et consciente entre nous-même et notre environnement social et environnemental. 2. Sensibiliser au changement climatique, promouvoir la régénération des écosystèmes et relever les défis environnementaux. 3. Promouvoir les soins de santé préventifs en fournissant des ressources théoriques et pratiques qui favorisent le bien-être physique et émotionnel. 4. Renforcer l'inclusion des groupes marginalisés et l'équité sociale par méthodologies d'action et de transformation sociale. 5. Promouvoir la croissance personnelle et collective à travers des méthodologies et des pratiques corporelles, artistiques, le théâtre social, la méditation et la permaculture, entre autres. 6. Promouvoir l'éducation non formelle par le biais d'expériences pratiques et développer des compétences applicables aux soins des personnes et de leurs habitats. 7. Diffuser la pensée écoféministe, en sensibilisant à son importance et articuler de nouvelles réalités plus équitables dans la société. 8. Promouvoir des espaces d'autonomisation des femmes et de santé globale. 9. Coopérer avec d'autres entités, groupes et communautés partageant les mêmes idées pour générer des espaces de réflexion et de débat, et de construction d'un tissu social basé sur le soutien mutuel. Pour atteindre ce but, l'association développe notamment: 1. Créer et mettre en ?uvre des activités éducatives, telles que des formations, des ateliers, des séminaires et d'autres formats éducatifs destinés aux jeunes, aux animateurs de jeunesse, aux adultes et aux citoyens en général. 2. Créer et mettre en ?uvre des activités récréatives, telles que des excursions, des rencontres et des retraites. 3. Organiser des événements pour diffuser les idées de l'association. 4. Faciliter des espaces intergénérationnels, interculturels et inclusifs qui favorisent la culture, le dialogue et l'entraide. 5. Développer des projets de mobilité internationale pour les jeunes, notamment les jeunes qui ont moins d'opportunités et les animateurs de jeunesse. 6. Animer des ateliers et des rencontres destinés aux femmes. 7. Offrir des espaces d'accompagnement individuel et de groupe en lien avec les objectifs de l'Association. 8. Créer des interventions artistiques qui donnent de la visibilité aux problèmes traités dans l'association.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale
Numéro de publication: HR01-1006307565, Registre du commerce Vaud, (550)
Hypericum - Éducation pour une Justice Sociale et Environnementale, à Montreux, Route de la Poste 7, c/o Zoé Sierro, 1833 Les Avants, CHE-317.123.256. Nouvelle association.
Statuts:
11.02.2025.
But:
l'Association a pour but de: 1. Promouvoir des pratiques et fournir des outils qui favorisent une relation respectueuse et consciente entre nous-même et notre environnement social et environnemental. 2. Sensibiliser au changement climatique, promouvoir la régénération des écosystèmes et relever les défis environnementaux. 3. Promouvoir les soins de santé préventifs en fournissant des ressources théoriques et pratiques qui favorisent le bien-être physique et émotionnel. 4. Renforcer l'inclusion des groupes marginalisés et l'équité sociale par méthodologies d'action et de transformation sociale. 5. Promouvoir la croissance personnelle et collective à travers des méthodologies et des pratiques corporelles, artistiques, le théâtre social, la méditation et la permaculture, entre autres. 6. Promouvoir l'éducation non formelle par le biais d'expériences pratiques et développer des compétences applicables aux soins des personnes et de leurs habitats. 7. Diffuser la pensée écoféministe, en sensibilisant à son importance et articuler de nouvelles réalités plus équitables dans la société. 8. Promouvoir des espaces d'autonomisation des femmes et de santé globale. 9. Coopérer avec d'autres entités, groupes et communautés partageant les mêmes idées pour générer des espaces de réflexion et de débat, et de construction d'un tissu social basé sur le soutien mutuel.
Pour atteindre ce but, l'association développe notamment:
1. Créer et mettre en œuvre des activités éducatives, telles que des formations, des ateliers, des séminaires et d'autres formats éducatifs destinés aux jeunes, aux animateurs de jeunesse, aux adultes et aux citoyens en général. 2. Créer et mettre en œuvre des activités récréatives, telles que des excursions, des rencontres et des retraites. 3. Organiser des événements pour diffuser les idées de l'association. 4. Faciliter des espaces intergénérationnels, interculturels et inclusifs qui favorisent la culture, le dialogue et l'entraide. 5. Développer des projets de mobilité internationale pour les jeunes, notamment les jeunes qui ont moins d'opportunités et les animateurs de jeunesse. 6. Animer des ateliers et des rencontres destinés aux femmes. 7. Offrir des espaces d'accompagnement individuel et de groupe en lien avec les objectifs de l'Association. 8. Créer des interventions artistiques qui donnent de la visibilité aux problèmes traités dans l'association.
Ressources:
cotisations ordinaires ou extraordinaires de ses membres, dons, ou legs, produits de ses activités, et, le cas échéant, subventions des pouvoirs publics. Girones Llop Raquel, de Espagne, à Leysin, présidente, avec signature collective à deux, et Sierro Zoé, de Hérémence, à Montreux, secrétaire, avec signature collective à deux, sont membres du comité.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.