Renseignements sur HTC Global Service Sagl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de HTC Global Service Sagl
- HTC Global Service Sagl à Cadenazzo est une Société à responsabilité limitée du domaine «Commerce de véhicules». HTC Global Service Sagl est actif.
- La direction se compose de 2 personnes.
- L’entreprise a modifié son entrée en dernier lieu le 22.02.2016. Toutes les entrées passées sont disponibles sous «Notifications».
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise HTC Global Service Sagl est le suivant : CHE-153.272.715.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
09.04.2014
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Cadenazzo
Registre du commerce
TI
Numéro au registre du commerce
CH-501.4.018.714-2
IDE/TVA
CHE-153.272.715
Secteur
Commerce de véhicules
But (Langue d'origine)
L'attività di importazione e esportazione, il commercio e la produzione di autoveicoli e motoveicoli nuovi e usati, di parti e pezzi di ricambio, così come accessori e prodotti di ogni genere; la rappresentanza di marche automobilistiche, il noleggio, il servizio dopo vendita e la ripartizione di veicoli di ogni genere. La consulenza in materie di proprietà intellettuale, industriale, marchi e modelli industriali, deposito di brevetti di invenzione. La società ha facoltà di partecipare ad affari che sono in relazione allo scopo della società, incluse le intermediazioni finanziarie, il leasing e il finanziamento, nonché svolgere ogni altra attività direttamente o indirettamente connessa con lo scopo sociale; può acquistare, vendere partecipazioni e immobili, nonché costituire succursali o uffici di rappresentanza in Svizzera e all'estero.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour HTC Global Service Sagl
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 2681163, Registre du commerce Tessin, (501)
HTC Global Service Sagl, in Cadenazzo, CHE-153.272.715, società a garanzia limitata (FUSC no. 94 del 16.05.2014, Pubbl. 1506391).
Nuove persone iscritte o modifiche:
Biaggi, Simone, da Giubiasco, in Monteceneri, gerente, con firma individuale [finora: in Mesocco].
Numéro de publication: 1506391, Registre du commerce Tessin, (501)
HTC Global Service Sagl, in Cadenazzo, CHE-153.272.715, società a garanzia limitata (FUSC no. 72 del 14.04.2014, Pubbl. 1451595).
Nuovo recapito:
Via delle Industrie 18, 6593 Cadenazzo.
Numéro de publication: 1451595, Registre du commerce Tessin, (501)
HTC Global Service Sagl, in Cadenazzo, CHE-153.272.715, Via Industrie 13, 6593 Cadenazzo, società a garanzia limitata (nuova iscrizione).
Data dello statuto:
08.04.2014.
Scopo:
L'attività di importazione e esportazione, il commercio e la produzione di autoveicoli e motoveicoli nuovi e usati, di parti e pezzi di ricambio, così come accessori e prodotti di ogni genere;
la rappresentanza di marche automobilistiche, il noleggio, il servizio dopo vendita e la ripartizione di veicoli di ogni genere. La consulenza in materie di proprietà intellettuale, industriale, marchi e modelli industriali, deposito di brevetti di invenzione. La società ha facoltà di partecipare ad affari che sono in relazione allo scopo della società, incluse le intermediazioni finanziarie, il leasing e il finanziamento, nonché svolgere ogni altra attività direttamente o indirettamente connessa con lo scopo sociale;
può acquistare, vendere partecipazioni e immobili, nonché costituire succursali o uffici di rappresentanza in Svizzera e all'estero.
Capitale sociale:
CHF 20'000.00.
Organo di pubblicazione:
FUSC. Le comunicazioni della società ai soci si effettuano per iscritto o per email. Con dichiarazione del 08.04.2014 la società non è soggetta alla revisione ordinaria e rinuncia a una revisione limitata.
Persone iscritte:
Biaggi, Simone, da Giubiasco, in Mesocco, gerente, con firma individuale;
Fideus Grigioni Sagl (CHE-397.074.972)[CH-350.4.003.082-4], in Roveredo GR, socia, con 20 quote da CHF 1'000.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.