À propos de GoRadiGo GmbH
- GoRadiGo GmbH a son siège social à Vaduz et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Exploiter d'un édition (analogue/digitale)».
- La direction de l’entreprise GoRadiGo GmbH qui a été fondée le 30.07.2024, se compose de une personne.
- Tous les changements passés peuvent être affichés sous la rubrique «Notifications» et sauvegardés en format PDF. Le dernier changement dans le registre du commerce a eu lieu le 31.07.2024.
- Agillis Consulting AG, Agroinvest Establishment, Aldebaran Management AG sont inscrites à la même adresse.
Informations du registre du commerce
Siège social de l'entreprise
Vaduz
Secteur
Exploiter d'un édition (analogue/digitale)
But (Langue d'origine)
Zweck der Gesellschaft ist die Entwicklung und Vermarktung wegweisender Softwarelösungen, die darauf abzielen, Entscheidungsprozesse im Börsenbereich intelligenter und effizienter zu gestalten. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften errichten sowie sich an anderen Unternehmen des In- und Auslands beteiligen.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications pour GoRadiGo GmbH
Les notifications les plus récentes de la feuille officielle suisse du commerce (FOSC) ne sont disponibles que dans la langue d’origine de l’office du registre du commerce respectif. Visualiser toutes publications
Numéro de publication: 10063/2024, (1)
GoRadiGo GmbH, in Vaduz, FL-0002.728.240-0, Landstrasse 63, 9490 Vaduz, Gesellschaft mit beschränkter Haftung (Neueintragung).
Statutendatum:
29.07.2024.
Zweck:
Zweck der Gesellschaft ist die Entwicklung und Vermarktung wegweisender Softwarelösungen, die darauf abzielen, Entscheidungsprozesse im Börsenbereich intelligenter und effizienter zu gestalten. Die Gesellschaft kann Zweigniederlassungen und Tochtergesellschaften errichten sowie sich an anderen Unternehmen des In- und Auslands beteiligen.
Stammkapital:
CHF 10'000.00.
Bilanzstichtag:
31. Dezember.
Publikationsorgan:
Landeszeitungen. Mitteilungen an die Gesellschafter erfolgen durch eingeschriebenen Brief oder per Email mit Empfangsbestätigung. Sind nicht alle Anschriften bekannt, erfolgen die Mitteilungen durch Veröffentlichung im Publikationsorgan der Gesellschaft. Gemäss Erklärung der Geschäftsführung vom 29.07.2024 untersteht die Gesellschaft keiner ordentlichen Revision und verzichtet auf die prüferische Durchsicht (Review).
Angaben zur Verwaltung:
Radecker, Christoph, StA: Deutschland, 9472 Grabs, Geschäftsführer, Gesellschafter, mit Einzelunterschrift, mit einem Stammanteil von CHF 10'000.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.