Renseignements sur Global Partnership for Zero Leprosy (GPZL)
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Global Partnership for Zero Leprosy (GPZL)
- Global Partnership for Zero Leprosy (GPZL) est actuellement actif et est dans le secteur Associations religieuses, politiques ou laïques. Le siège social se trouve à Les Acacias.
- L’organisation a été fondée en 21.08.2025 et a 6 personnes à la direction.
- Sous «Notifications», vous trouverez tous les changements dans le registre du commerce, le dernier remontant au 26.08.2025.
- L’organisation est inscrite dans le registre du commerce GE avec l’IDI CHE-471.172.421.
- À la même adresse il existe 99 autres entreprises actives. Cela comprend: ACT FORMATION SA, Actif Service Interim SA, AGAPÉ, Association Genevoise d'Actions Préventives et Educatives.
Direction (6)
les plus récents membres du comité
Peter Jacob Steinmann,
Alice Cruz Pereira Llasag,
Francisco Faustino Pinto,
Geoffrey Leon Warne,
Sunil Arkar Modali
les plus récents personnes habilitée à signer
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
21.08.2025
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Genève
Registre du commerce
GE
Numéro au registre du commerce
CH-660.1.106.025-4
IDE/TVA
CHE-471.172.421
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
Le Partenariat global pour zéro lèpre (PGZL) est un groupement qui s'engage à éradiquer la lèpre, connue également sous le nom de maladie d'Hansen. Le but du PGZL est de convoquer les parties prenantes, de faire un lien entre leur expertise, de responsabiliser et de s'appuyer sur les points forts collectifs de ses membres en direction de l'objectif ultime d'éradication de la lèpre: zéro infection et maladie, zéro handicap, zéro stigmatisation et zéro discrimination par l'un quelconque ou l'ensemble des moyens suivants: communautariser l'expertise et l'influence; construire et renforcer les liens; préconiser au niveau national et international; mobiliser des ressources; aligner et accélérer la recherche; soutenir l'intensification d'interventions prometteuses. Le PGZL peut déployer toute autre activité légale appropriée dans la réalisation de ses buts. Les revenus et les biens de l'association seront utilisés uniquement en vue de promouvoir ses buts. L'association ne poursuit aucun but lucratif. L'association est neutre en termes politiques et religieux.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Global Partnership for Zero Leprosy (GPZL)
Numéro de publication: HR01-1006417513, Registre du commerce Genève, (660)
Global Partnership for Zero Leprosy (GPZL), à Genève, Route des Jeunes 9, c/o Association Comptabilis, 1227 Les Acacias, CHE-471.172.421. Nouvelle association. Statuts du 26.10.2024.
But:
Le Partenariat global pour zéro lèpre (PGZL) est un groupement qui s'engage à éradiquer la lèpre, connue également sous le nom de maladie d'Hansen.
Le but du PGZL est de convoquer les parties prenantes, de faire un lien entre leur expertise, de responsabiliser et de s'appuyer sur les points forts collectifs de ses membres en direction de l'objectif ultime d'éradication de la lèpre:
zéro infection et maladie, zéro handicap, zéro stigmatisation et zéro discrimination par l'un quelconque ou l'ensemble des moyens suivants: communautariser l'expertise et l'influence;
construire et renforcer les liens;
préconiser au niveau national et international;
mobiliser des ressources;
aligner et accélérer la recherche;
soutenir l'intensification d'interventions prometteuses. Le PGZL peut déployer toute autre activité légale appropriée dans la réalisation de ses buts. Les revenus et les biens de l'association seront utilisés uniquement en vue de promouvoir ses buts. L'association ne poursuit aucun but lucratif. L'association est neutre en termes politiques et religieux.
Ressources:
Donations, legs, parrainages, partenariats, subventions publiques, cotisations de membres, revenus des ses actifs et toutes autres ressources autorisées par la loi.
Comité exécutif:
Steinmann Peter, de Bâle, à Binningen, président avec signature individuelle, Arkar Modali Sunil, d'Inde, à Oxford, GBR, Cruz Pereira Llasag Alice, du Portugal, à Quito, ECU, Faustino Pinto Francisco, du Brésil, à Juazeiro do Norte, BRA, et Warne Geoffrey, Nouvelle-Zélande, à Auckland, NZL, tous sans signature. Signature individuelle de Mukhier Elmuntasir, de Lausanne, à Genève.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.