Renseignements sur Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon SA
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon SA
- Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon SA de Neuchâtel est active dans le domaine «Exploitation d'un société des caisses de retraite» et est actif.
- La direction de l’organisation Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon SA est composée de 7 personnes.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’organisation a été modifiée en dernier lieu le 02.09.2024. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est CHE-109.320.109.
- À la même adresse comme Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon SA il sont inscrits 13 autres entreprises actives Cela comprend: Caisse de pensions des cadres Swatch Group, Caisse de pensions Swatch Group, Chichis Kiosque - Shayan Sedaghat Baghebani.
Direction (7)
les plus récents membres du conseil de fondation
Thierry Robert Kenel, 
Christiane Françoise Sauser Rupp, 
Walter von Kaenel, 
Richard Claude Strohmeier
                                    
les plus récents personnes habilitée à signer
Thierry Robert Kenel, 
Olivia Sylvie Rossboth-Robert-Nicoud, 
Reto Josef Stöckli, 
Christiane Françoise Sauser Rupp, 
Walter von Kaenel
                                    
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
24.01.1970
Forme juridique
Fondation
Siège social de l'entreprise
Neuchâtel
Registre du commerce
NE
Numéro au registre du commerce
CH-073.7.003.901-9
IDE/TVA
CHE-109.320.109
Secteur
Exploitation d'un société des caisses de retraite
But
Venir en aide aux salariés (ouvrier, employés et cadres) de la Compagnie Montres Longines, Francillon S.A. et de ses sociétés affiliées, ainsi qu'à leurs proches, atteints par des événements tels que la vieillesse, la maladie, les accidents, l'invalidité ou la mort; prendre à sa charge les montants nécessaires à l'amélioration ou au maintien des prestations assurés par la Caisse de retraite de la Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A. et ses société affiliées; allouer des prestations en cas de chômage, faciliter l'affiliation aux caisses-maladies en participant au paiement de cotisations et d'indemnités, attribuer des bourses aux enfants d'ouvriers ou d'employés faisant un apprentissage ou des études; promouvoir ou encourager toute activité présentant une utilité sociale, susceptible de contribuer au bien-être du personnel, actif ou retraité.
Organe de révision
Organe de révision actuel (1)
| Nom | Lieu | Depuis | Jusqu'à | |
|---|---|---|---|---|
| PricewaterhouseCoopers SA | Neuchâtel | 14.08.2007 | ||
Plus de noms d'entreprises
Noms d'entreprises précédents et traductions
- Fonds de Jubilé de la Compagnie des Montres Longines, Francillon SA
Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon SA
Numéro de publication: HR02-1006119852, Registre du commerce Neuchâtel, (645)
Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., à Neuchâtel , CHE-109.320.109 (FOSC du 24.12.2020, p. 0/1005058456). Steiger Peter Rudolf n'est plus membre et vice-président du conseil de fondation;
 ses pouvoirs sont radiés. Kenel Thierry, de Schwyz, à Freienbach, est membre et vice-président du conseil de fondation avec signature collective à deux.
Numéro de publication: HR02-1005058456, Registre du commerce Neuchâtel, (645)
Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., à Neuchâtel , CHE-109.320.109 (FOSC du 18.10.2016, p. 0/3113869). Les pouvoirs de Salomon Philippe et la procuration de Agerba Bruno sont radiés. Signature collective à deux a été conférée à Rossboth-Robert-Nicoud Olivia Sylvie, de et à La Chaux-de-Fonds, ainsi qu'à Stöckli Reto Josef, de Egolzwil, à Lyss.
Numéro de publication: 3113869, Registre du commerce Neuchâtel, (645)
Fonds des Oeuvres sociales de la Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., à Neuchâtel, CHE-109.320.109 (FOSC du 19.12.2013, p. 0/7225830). Rentsch Hans Peter n'est plus membre du conseil de fondation;
 ses pouvoirs sont radiés. Steiger Peter Rudolf, membre du conseil de fondation, nommé vice-président, continue de signer collectivement à deux. Sauser Rupp Christiane Françoise, de Sigriswil, à Grandson, est membre du conseil de fondation avec signature collective à deux.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

