• Etude De Oliveira Sàrl

    NE
    actif
    Vérifier la solvabilité Timeline
    Vérifier la solvabilitéSolvabilité
    N° registre commerce: CH-645.4.130.538-1
    Secteur: Office de notaire et avocat

    Âge de l'entreprise

    2 mois

    Chiffre d'affaires en CHF

    PremiumPremium

    Capital en CHF

    20'000

    Employés

    PremiumPremium

    Marques actives

    0

    Renseignements sur Etude De Oliveira Sàrl

    *les renseignements affichés sont des exemples
    preview

    Contrôle de solvabilité

    Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Renseignement économique

    Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.
    En savoir plus
    preview

    Pratiques de paiement

    Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.
    En savoir plus
    preview

    Extrait du registre des poursuites

    Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.
    En savoir plus
    preview

    Dossier d'entreprise en PDF

    Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.
    Consulter le dossier d'entreprise

    À propos de Etude De Oliveira Sàrl

    • Etude De Oliveira Sàrl a son siège social à La Chaux-de-Fonds et est actif. Elle opère dans le domaine «Office de notaire et avocat».
    • La direction se compose de une personne.
    • L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 02.07.2025. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
    • L'IDE déclaré est le suivant: CHE-334.115.996.
    • À la même adresse comme Etude De Oliveira Sàrl il sont inscrits 20 autres entreprises actives Cela comprend: ALETSCHIRT Sàrl, Annélise Minkoue M'Ovono, BASILIC Sàrl.

    Direction (1)

    Organe de gestion

    Didier De Oliveira

    les plus récents personnes habilitée à signer

    Didier De Oliveira

    Source: FOSC

    Informations du registre du commerce

    Source: FOSC

    Secteur

    Office de notaire et avocat

    But

    La société a pour but la fourniture de services juridiques et représentation en justice en Suisse et à l'étranger de personnes physiques et morales par un ou plusieurs avocats inscrits dans un registre cantonal suisse des avocats et par des conseillers professionnellement qualifiés, en tout indépendance. La société peut exercer tous mandats notamment juridiques, commerciaux, d'administration, d'intermédiation, de formation, représentation des clients dans le cadre de procédures devant les tribunaux, arbitrages et autres autorités. La société peut effectuer toutes opérations qui se rapportent directement ou indirectement à son but. Elle peut participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but social ou apte à le favoriser ou à le développer, ainsi qu'acquérir ou vendre des biens immobiliers. La société peut créer des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger. La société peut accorder des prêts et/ou des garanties à ses associés et/ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Personnalisez le but social en quelques clics.

    Plus de noms d'entreprises

    Source: FOSC

    Noms d'entreprises précédents et traductions

    • Etude De Oliveira Sagl
    • Etude De Oliveira Ltd liab. Co
    • Etude De Oliveira GmbH
    Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.

    Filiales (0)

    Participations

    Nous n’avons connaissance d’aucune participation.

    Dernières notifications FOSC pour Etude De Oliveira Sàrl

    FOSC 250702/2025 - 02.07.2025
    Catégories: Création

    Numéro de publication: HR01-1006373379, Registre du commerce Neuchâtel, (645)

    Etude De Oliveira Sàrl (Etude De Oliveira GmbH) (Etude De Oliveira Ltd liab. Co) (Etude De Oliveira Sagl), à La Chaux-de-Fonds, Avenue Léopold-Robert 73, 2300 La Chaux-de-Fonds, CHE-334.115.996. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 25.06.2025.

    But:
    la société a pour but la fourniture de services juridiques et représentation en justice en Suisse et à l'étranger de personnes physiques et morales par un ou plusieurs avocats inscrits dans un registre cantonal suisse des avocats et par des conseillers professionnellement qualifiés, en tout indépendance. La société peut exercer tous mandats notamment juridiques, commerciaux, d'administration, d'intermédiation, de formation, représentation des clients dans le cadre de procédures devant les tribunaux, arbitrages et autres autorités. La société peut effectuer toutes opérations qui se rapportent directement ou indirectement à son but. Elle peut participer à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but social ou apte à le favoriser ou à le développer, ainsi qu'acquérir ou vendre des biens immobiliers. La société peut créer des succursales et filiales en Suisse et à l'étranger. La société peut accorder des prêts et/ou des garanties à ses associés et/ou des tiers, si cela favorise ses intérêts.

    Prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
    selon statuts. Les modalités de transfert des parts sociales dérogent à la loi selon les statuts.

    Capital social:
    CHF 20'000.

    Apports en nature:
    les actifs et passifs de l'entreprise individuelle non inscrite au registre du commerce et exploitée jusqu'ici par de Oliveira Didier sous la raison de commerce "Didier de Oliveira" (CHE-160.189.261), à La Chaux-de-Fonds, selon contrat du 25.06.2025 et bilan au 31.12.2024, présentant un actif de CHF 157'306.28, un passif envers les tiers de CHF 91'342.53, soit un actif net de CHF 65'963.75, en échange de 200 parts sociales de CHF 100.

    Associé:
    de Oliveira Didier, de Cressier (NE), à Val-de-Ruz, avec 200 parts sociales de CHF 100, lequel est en outre gérant avec signature individuelle.

    Organe de publication:
    Feuille officielle suisse du commerce.

    Communications aux associés:
    par courrier écrit, courrier électronique ou télécopie, ou encore par un avis inséré dans la Feuille officielle suisse du commerce. Selon déclaration à la constitution de la société, il est renoncé à un contrôle restreint.

    Liste de résultats

    Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.

    Title
    Confirmer