Renseignements sur e-Peace Switzerland
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de e-Peace Switzerland
- e-Peace Switzerland avec son siège à Bern est actif. e-Peace Switzerland est active dans le domaine «Associations religieuses, politiques ou laïques».
- La direction se compose de 2 personnes.
- Le dernier changement dans le registre du commerce a été effectué le 14.02.2024. Vous trouverez tous les changements sous «Notifications».
- L'IDE déclaré est CHE-141.112.223.
Direction (2)
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
09.02.2024
Forme juridique
Association
Siège social de l'entreprise
Bern
Registre du commerce
BE
Numéro au registre du commerce
CH-036.6.097.398-7
IDE/TVA
CHE-141.112.223
Secteur
Associations religieuses, politiques ou laïques
But
L'association poursuit les buts suivants: 1. prévenir les conflits et promouvoir la paix par le biais de la formation, de la recherche et des nouvelles technologies et l'information et de communication, 2. offrir des services d'évaluation digitale, multifonctionnelle, participative et évolutive aux organisations internationales qui opèrent dans des contextes fragiles ou sensibles aux conflits, 3. promouvoir la formation en gestion de projets sensibles aux conflits et en planification stratégique, 4. soutenir les acteurs méso (organisations internationales) et macro (gouvernements) à intégrer dans leurs projets ou programmes une approche de sensibilités aux conflits: approche "ne pas nuire" ou "do no harm", 5. promouvoir la recherche et mettre à disposition des organisations internationales des données fiables dans le domaine de la coopération au développement et de l'aide humanitaire, 6. soutenir les objectifs de développement durable de l'ONU, l'agenda 2030 et la stratégie de coopération de la Suisse et du Sénégal, 7. promouvoir la diversité, la cohésion sociale et la paix à l'échelle mondiale, 8. promouvoir la coordination et une approche inclusive, participative et systémique pour la réalisation des objectifs de développement durable, 9. accompagner les associations et organisations internationales en planification stratégique et en montage de projets de coopération au développement dans les pays du Sud, 10. organiser des évènements culturels et des ateliers de formations, des séminaires pour sensibiliser aux défis de durabilité, 11. propulser l'image de la Suisse dans la scène internationale, comme terres de promotion de la paix et d'innovation.
Plus de noms d'entreprises
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Souhaitez-vous actualiser la raison sociale de la société? Cliquez ici.Filiales (0)
Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour e-Peace Switzerland
Numéro de publication: HR01-1005960611, Registre du commerce Berne, (36)
e-Peace Switzerland, à Bern, CHE-141.112.223, Normannenstrasse 31, 3018 Bern, association (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
20.01.2024.
But:
L'association poursuit les buts suivants: 1. prévenir les conflits et promouvoir la paix par le biais de la formation, de la recherche et des nouvelles technologies et l'information et de communication, 2. offrir des services d'évaluation digitale, multifonctionnelle, participative et évolutive aux organisations internationales qui opèrent dans des contextes fragiles ou sensibles aux conflits, 3. promouvoir la formation en gestion de projets sensibles aux conflits et en planification stratégique, 4.
soutenir les acteurs méso (organisations internationales) et macro (gouvernements) à intégrer dans leurs projets ou programmes une approche de sensibilités aux conflits:
approche "ne pas nuire" ou "do no harm", 5. promouvoir la recherche et mettre à disposition des organisations internationales des données fiables dans le domaine de la coopération au développement et de l'aide humanitaire, 6. soutenir les objectifs de développement durable de l'ONU, l'agenda 2030 et la stratégie de coopération de la Suisse et du Sénégal, 7. promouvoir la diversité, la cohésion sociale et la paix à l'échelle mondiale, 8. promouvoir la coordination et une approche inclusive, participative et systémique pour la réalisation des objectifs de développement durable, 9. accompagner les associations et organisations internationales en planification stratégique et en montage de projets de coopération au développement dans les pays du Sud, 10. organiser des évènements culturels et des ateliers de formations, des séminaires pour sensibiliser aux défis de durabilité, 11. propulser l'image de la Suisse dans la scène internationale, comme terres de promotion de la paix et d'innovation.
Ressources:
Moyens: cotisations versées par les particuliers, membres et sympathisants;
cotisations versées par les membres, associations et ONG membres;
mandats (recherche et formation);
dons et legs;
subventions publiques ou privées;
de toute autre ressource autorisée par la loi.
Personne(s) inscrite(s):
Samb, Fode, ressortissant sénégalais, à Bern, président du comité, avec signature collective à deux;
Moor, Nora, de Lauterbrunnen, à Bern, membre du comité, avec signature collective à deux.