Renseignements sur CR Consulting Swiss Sàrl
Contrôle de solvabilité
Évaluation de la solvabilité à l'aide d'un feu tricolore comme indicateur de risque et de plus amples informations sur l'entreprise.En savoir plus
Renseignement économique
Renseignement complète sur la situation économique d'une entreprise.En savoir plus
Pratiques de paiement
Évaluation des pratiques de paiement sur la base des factures passées.En savoir plus
Extrait du registre des poursuites
Aperçu des procédures de recouvrement actuelles et passées.En savoir plus
Dossier d'entreprise en PDF
Coordonnées, changements dans l'entreprise, chiffre d'affaires et nombre d'employés, gestion, propriétaires, structure de l'actionnariat et autres données de l'entreprise.Consulter le dossier d'entreprise
À propos de CR Consulting Swiss Sàrl
- CR Consulting Swiss Sàrl a son siège social à Saxon et est actif. Elle est une Société à responsabilité limitée et est active dans le secteur «Service concernant conseil aux entreprises».
- La direction de l’entreprise CR Consulting Swiss Sàrl qui a été fondée le 17.03.2022, se compose de une personne.
- L’entrée dans le registre du commerce de l’entreprise a été modifiée en dernier lieu le 12.07.2022. Toutes les entrées précédentes peuvent être consultées sous «Notifications».
- Le numéro d’identification des entreprises de l’entreprise CR Consulting Swiss Sàrl est le suivant : CHE-309.738.160.
Informations du registre du commerce
Inscription au registre du commerce
17.03.2022
Forme juridique
Société à responsabilité limitée
Siège social de l'entreprise
Saxon
Registre du commerce
VS
Numéro au registre du commerce
CH-621.4.011.496-3
IDE/TVA
CHE-309.738.160
Secteur
Service concernant conseil aux entreprises
But
La société a pour but les activités de conseil, prestations de service dans les domaines des ressources humaines, du management, d'administration, de gérance, de la gestion, de la finance, de la comptabilité, des assurances, de la prévoyance professionnelle, de courtage, de successions d'entreprises, de commercialisation de produits ou solutions, des fonctions de back-office de toutes sociétés, ainsi que toutes activités connexes. La société peut traiter ces opérations elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou faire exécuter pour son compte par des tiers toutes les opérations qui seraient de nature à développer son but et généralement toutes opérations de conseil et toutes opérations financières, mobilières, immobilières, commerciales, industrielles, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers et de manière générale, exercer toutes activités en rapport direct ou indirect avec son but social ou qui soit propre à le réaliser. La société peut créer des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse ou à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, acquérir ou vendre des immeubles, faire toute opération et conclure tout contrat propre à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. La société peut procéder à l'acquisition ou à l'administration de participations pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles sises en Suisse ou à l'étranger, par des actions, obligations, parts, détentions de créances ou toute forme adéquate, prises de brevets et de marques.
Plus de noms d'entreprises
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Titulaires
Participations
Dernières notifications FOSC pour CR Consulting Swiss Sàrl
Numéro de publication: HR02-1005519095, Registre du commerce Valais, (621)
CR Consulting Swiss Sàrl, à Saxon, CHE-309.738.160, société à responsabilité limitée (No. FOSC 57 du 22.03.2022, Publ. 1005433010).
Nouvelle adresse:
Rue des Lantses 17, 1907 Saxon.
Numéro de publication: HR01-1005433010, Registre du commerce Valais, (621)
CR Consulting Swiss Sàrl, à Saxon, CHE-309.738.160, Chemin des Maraîchers 6, 1907 Saxon, société à responsabilité limitée (Nouvelle inscription).
Date des statuts:
11.03.2022.
But:
La société a pour but les activités de conseil, prestations de service dans les domaines des ressources humaines, du management, d'administration, de gérance, de la gestion, de la finance, de la comptabilité, des assurances, de la prévoyance professionnelle, de courtage, de successions d'entreprises, de commercialisation de produits ou solutions, des fonctions de back-office de toutes sociétés, ainsi que toutes activités connexes. La société peut traiter ces opérations elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant ou de mandataire ou faire exécuter pour son compte par des tiers toutes les opérations qui seraient de nature à développer son but et généralement toutes opérations de conseil et toutes opérations financières, mobilières, immobilières, commerciales, industrielles, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. Elle peut acquérir, détenir et aliéner des biens immobiliers et de manière générale, exercer toutes activités en rapport direct ou indirect avec son but social ou qui soit propre à le réaliser. La société peut créer des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse ou à l'étranger, acquérir des entreprises visant un but identique ou analogue, ou fusionner avec de telles entreprises, acquérir ou vendre des immeubles, faire toute opération et conclure tout contrat propre à développer et à étendre son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. La société peut procéder à l'acquisition ou à l'administration de participations pour son compte ou pour le compte de tiers, à des entreprises commerciales ou industrielles sises en Suisse ou à l'étranger, par des actions, obligations, parts, détentions de créances ou toute forme adéquate, prises de brevets et de marques.
Capital social:
CHF 20'000.00.
Obligations de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption:
pour les détails, voir les statuts.
Organe de publication:
FOSC.
Communications aux associés:
par écrit ou courriel. Selon déclaration du 11.03.2022, il est renoncé à un contrôle restreint.
Personne(s) inscrite(s):
Roth, Christian Bernard, de Saxon, à Saxon, associé et gérant, avec signature individuelle, pour 20 parts sociales de CHF 1'000.00.
Liste de résultats
Vous trouvez ici un lien de la direction vers une liste de personnes avec le même nom, qui sont enregistrées dans le registre du commerce.